fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 20

 
Tu deviens sénile, écoute et entends.
 
NYROBA:


En fait, ce n'est pas Prechter comme vous l'avez appelé, son nom de famille est Prekter.


Avant que les œuvres de Maîtres de VA ne soient traduites en russe, les gens s'intéressaient déjà à la vague, et parmi eux, il était d'usage d'utiliser Prechter ou Prechter. Ceux qui connaissaient la phonétique de la langue ont réalisé que le nom de famille Prechter a des racines allemandes, et le "s h", se lit comme "X", c'est-à-dire PRECHTER. Au sujet de la prononciation correcte du nom de famille, il vaut mieux demander au mathématicien, il a fait une traduction en russe de toute la collection de Volton, pour laquelle il, merci beaucoup aux humains, et a couvert la question. Moi, d'un autre côté, Prechter, j'ai l'habitude, vous savez .....))))

 
goldtrader:


Merci.
 
LeoV:


Le pétrole qui sort du puits ou du réservoir de stockage ne fait qu'augmenter en valeur. Personne ne le portera gratuitement ou ne paiera un supplément pour le transporter.
De plus, il est plus facile pour le producteur d'arrêter de produire si celui-ci doit payer un supplément pour le vendre.
De manière générale, votre comparaison est erronée. Si une voiture a un coût de production de 60 000, personne ne la vendra à 50 000. Il n'y a pas de fous. Sauf pour certains individus....))))

Il est probablement utile de mentionner que si la demande pour votre produit diminue, vous serez obligé de réduire le coût de production...
 
NYROBA:


Trois livres méritent d'être lus, c'est-à-dire par quiconque veut maîtriser la théorie des ondes,

doit les étudier dans cet ordre, du plus simple au plus complexe.

1) R. Prekter, A. J. Frost "Elliott Wave Principle".

2) Robert Fisher "New methods of Fibonacci trading".

3) Glen Neely "Mastering Elliott Wave Analysis" (en anglais)


Votre bibliothèque d'analyse des vagues est très pauvre. Si vous êtes sérieux au sujet de la vague, l'élargir, votre bibliothèque, ces travaux, pour comprendre la vague, très, très peu......)))))

 
NYROBA:


Il ne faut jamais dire jamais, nous verrons.
Le cours actuel de l'euro est de 1,42, beaucoup ne croient pas que l'euro atteindra 1,52 dans un avenir proche, et sera à 1,72 à l'automne 2011...

C'est encore possible d'imaginer et de comprendre, mais alors comment il (le prix du dollar par rapport à l'euro) arrivera à la parité avec lui (à en juger par vos graphiques) - eh bien, cela ne rentre pas dans ma tête....
 
TarasBY: Il est probablement utile de mentionner que si la demande pour votre produit diminue, vous serez obligé de réduire vos coûts...
Ce que je serai obligé de faire lorsque la demande diminuera est une autre question. Mais le fait que je produise un produit pour 40 $, je ne le vendrai pas pour 10 $ est un fait. Il est plus facile d'arrêter la production et de vivre de l'argent que j'ai accumulé )))).
 
ZetM:

Votre bibliothèque sur l'analyse des vagues est très pauvre. Si vous êtes sérieux au sujet de la vague, l'étendre, votre bibliothèque, ces travaux, pour comprendre la vague, sont très, très peu......)))))


Dans notre métier, la qualité est plus importante que la quantité ! La méthode de Neely suffit pour comprendre ce qui va se passer sur tous les marchés financiers dans les prochaines décennies ...
 
TarasBY:
On peut imaginer et comprendre cela, mais alors comment il (le prix du dollar par rapport à l'euro) arrivera à la parité avec lui (à en juger par vos graphiques) - je n'arrive pas à m'y retrouver....

Une chose qui prête à confusion est le fait qu'en termes de p.p. Le niveau de résistance EUR/USD de 161,8% dans le cadre temporel quotidien coïncide avec le niveau psychologique de 1,55, cette zone est mise en évidence par le remplissage violet.
Si le mouvement est rapide, c'est-à-dire si l'euro augmente presque carrément, 1.52 peut être cassé et se diriger vers 1.55.
p.s. A propos de la parité 1:1 en p.p. EUR/USD la raison est évidente - les pays en difficulté de la zone euro vont passer au rouleau compresseur et
entraînant dans leur chute les économies de l'Allemagne, de la France, du Royaume-Uni , etc.....
Leséconomies de l'Allemagne et de la Suisse seront les plus touchées , carce sont elles qui financent le plus les pays en difficulté .))
 
NYROBA:

Uh-oh, les volumes sur les longs augmentent, ce qui signifie que l'Euro pourrait aller vers la résistance de 61,8% à 1,46, qui est mise en évidence par le remplissage vert.


NYROBA Il n'y a pas de niveaux de Fibo, il y a des lignes de Fibo, et elles ont une tâche complètement différente, donc vous comprenez, bien que, vous devriez savoir, comme un maître de l'analyse des vagues. Vous êtes un maître de la VA, n'est-ce pas ? Ainsi, à l'époque, les investisseurs avaient besoin de mesurer les mouvements du marché. Il n'était pas pratique de mesurer en pips, et les mathématiciens ont suggéré d'utiliser des lignes de Fibo. Les maîtres de l'AV ont aimé cette idée et l'ont introduite dans l'analyse des vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? A titre d'exemple. Attendez-vous à former un zig-zag A-B-C. Le zig-zag A-B est formé, j'y ai placé des lignes Fibo. Pour quoi faire ? Pour savoir où se trouve un point possible, la fin de la configuration de la vague, à savoir Onde C. L'analyse des vagues explique que dans un zig-zag Onde C ou moins que la vague B (troncature) ou tend vers l'égalité avec la vague A et les lignes Fibo indiquent à quel moment cette égalité sera atteinte. C'est tout. Vous, d'autre part, dessinez un log sur le graphique et dites que nous allons jusqu'auniveau de Fibo 0, 62% .Pourquoi, exactement là, qu'est-ce qu'il y a de si spécial à ce sujet....)))) ?