fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 19

 
NYROBA:

Je pense que vous devriez simplement changer de téléphone portable ;)
Voilà, vous avez appris que l'inflation ne se mesure pas au sarrasin.
 
En lisant vos messages, j'en conclus que vous ne comprenez pas l'intérêt des films que vous avez recommandés à la page 6 de ce fil. Regardez le film plus attentivement/avec plus d'attention. Je recommande également, pour comprendre le système bancaire et les profits réalisés par les banques, de regarder "Money is a debt pyramid".
 
NYROBA:

En fait, ce n'est pas Prechter comme vous l'avez appelé, son nom de famille est Prechter.

En fait, avant de corriger quelqu'un, c'est une bonne idée d'aller au fond des choses. Maintenant, l'orthographe originale du nom de famille est "Robert R.". Prechter", qui à son tour permet au moins deux variantes d'orthographe et de transcription en russe : Prechter et Prechter (et Prechter).

Mais le mot SEBUILD est purement russe et la 4ème lettre qui le compose est "e" et non "i" dans la citation ci-dessous :

NYROBA:


Le pétrole sera vendu à n'importe quel prix d'échange car il n'y a pas d'autre issue.

Un exemple simple : Vous avez acheté une voiture à 50 000 dollars dans une salle d'exposition. Dès que vous sortez de la salle d'exposition, la valeur de la voiture diminue immédiatement,

c'est-à-dire que si vous voulez le vendre au prix coûtant, personne ne vous l'achètera, mais seulement à un prix réduit, c'est-à-dire que vous devez le vendre au prix du marché.


Au fait, cet exemple absurde illustre une incompréhension totale d'un terme économique simple, dont vous avez mal orthographié le nom. Faisons le point :

Les voitures dans une concession automobile ne sont PAS vendues au prix coûtant. Au prix de revient, ils ne vendront pas (à de rares exceptions près), même le fabricant, car il a besoin du bénéfice pour lequel il travaille réellement. Donc le prix de vente du fabricant = coût + bénéfice. Prix de détail dans la salle d'exposition = prix de vente du fabricant + coûts (livraison, stockage, etc.) + bénéfice (ou marge commerciale) de la salle d'exposition. Je recommande vivement d'étudier le concept du terme COST au moins sur wikipedia. Ensuite, vous devez comprendre que le pétrole ne sera pas vendu moins cher que le coût premier, qui se situe actuellement entre 30 et 50 dollars par baril, selon la profondeur et le type de gisement. Ils cesseront tout simplement de le pomper, bien que ce soit également absurde puisque le pétrole est et sera acheté non seulement comme carburant mais aussi pour les besoins de l'industrie chimique. Même si des sources alternatives d'énergie/carburants sont trouvées/introduites, le prix du pétrole ne tombera pas en dessous de son coût de production, il sera simplement produit en plus petites quantités. Le volume de la production pétrolière dépend de ses besoins, ce sont les AZ.

 
charter:
En lisant vos messages, j'en arrive à la conclusion que vous ne comprenez pas l'essence des films que vous avez recommandés à la page 6 de ce fil. Regardez le film plus attentivement/réfléchi. Je recommande également, pour comprendre le système bancaire et les profits réalisés par les banques, de regarder "Money is a debt pyramid" (http://smotri.com/video/view/?id=v707303c5a8).

Merci pour le lien, je vais le regarder. ))
 
goldtrader:

En fait, avant de corriger quelqu'un, ce serait une bonne idée d'aller au fond des choses. Ainsi, l'orthographe originale du nom de famille est "Robert R.". Prechter", qui permet à son tour au moins deux orthographes et transcriptions en russe : Prechter et Prechter (et Prechter).


discuter de la théorie des vagues est la bonne chose à faire ! et vous n'avez pas besoin de lire le livre pour le faire :))))))))))

 

Oh-oh, les volumes sur les longs deviennent plus élevés, ce qui signifie que l'Euro pourrait se déplacer vers la résistance de 61,8% à 1,46, qui est mis en évidence par le remplissage vert.

 
NYROBA:

Les conclusions sont tirées en généralisant les faits, et non en sortant les détails de leur contexte.

Pouvez-vous tirer une conclusion par vous-même ?

PS : Je suis d'accord avec Mishek :

Mec, tu es ennuyeux.

 
Et le GBP/AUD est encore plus intéressant. GBP/AUD est une image encore plus intéressante.
Sur l'importateur 91% des clients sont en Achat, et le volume sur les positions longues est de 93%, si vous regardez le graphique de prix de GBP/AUD,
vous pouvez voir que cette paire est dans le JOUR GLOBAL, et le potentiel de croissance est assez bon !

p.s. Si le prix passe en dessous du niveau psychologique de 1.5 - c'est le moment le plus favorable pour acheter le GBP contre l'Aussie.
 
goldtrader:

Les conclusions sont tirées en généralisant les faits, et non en sortant les détails de leur contexte.

Pouvez-vous en tirer une conclusion vous-même ?


bezrammatnast

Oui, je peux, la seule conclusion est que tout le monde ne réussit pas à l'école ! ;о)

 

NYROBA:
безхрамматнастЪ
Вывод один - не все хорошо учатся в школе! ;о)

Niroba, c'est de ça que je parle.

L'orthographe des noms de famille est un point discutable.

Savez-vous comment le mot Prechter sonne en anglais ?

Et si vous êtes si superficiel que vous choisissez un forum technique non pas pour l'essence, mais pour l'euphonie des mots à vos oreilles, alors il n'y a rien à faire pour vous ici.