[Archive ! - page 452

 
SProgrammer:

Arrêtez d'être des elfes aux yeux roses.


Comme d'habitude, vous ne savez pas de quoi vous parlez, mais vous avez une opinion.
 

Sur les résultats du recensement panrusse de la population de 2010 - en principe attendus, qui sait où se trouve la "poussée de la fécondité et l'augmentation de l'espérance de vie" sans précédent.

 

Désolé, Mesdames et Messieurs, pour le hors-sujet, mais j'ose le redire.

J'ai les œuvres collectées de Vladimir Illich Lenin, volume 38 2 pièces, mais pas le volume 6. J'échange le 38e contre le 6e. Pas une blague, sérieusement, pas assez.

 

Il s'avère donc qu '"avec tous les choix riches, il n'y a pas d'autre alternative", comme dans ce slogan publicitaire.

Je ne suis pas d'accord.

Yavlinsky.

Regardez attentivement et jusqu'au bout.

Si vous ne comprenez pas, demandez-vous simplement si vous allez bien.

 
DhP:
Merci, je vais y jeter un coup d'oeil à la maison.
Je vous le ferai savoir.
 

Démocratie, élections...

"La démocratie est la tromperie du peuple avec l'aide du peuple pour le bien du peuple." // O. Wilde

===

Eh, eh... "J'aimerais avoir un guichet sculpté, un bajo en dentelle..."

====

Le PIB avait donc raison : des moutons. Pas dans le sens offensif, mais dans le sens biblique. Cependant, je n'aime pas non plus le sens biblique. Pire encore, je ne m'aime pas.
Dieu ! Pourquoi tu m'as piégé ? // traduction libre de l'araméen ))))

 
DhP:

Si vous ne comprenez pas, faites le point : est-ce que tout va bien pour vous ?


Parler gentiment est bien sûr la vertu d'un politicien, ou de son rédacteur de discours, mais vous voulez des actes concrets de la part d'un politicien. Mais les actes concrets ou l'absence d'actes concrets des personnes qui ont réussi à soutenir Yavlinsky, Nemtsov et Kasyanov d'une manière ou d'une autre sont, pour moi, un argument pour qu'ils ne fassent plus jamais confiance à ce "volant". Et pas seulement pour moi. Peu importe leur beauté et ce qu'ils chantent.
 
Figar0:

Parler magnifiquement est bien sûr la dignité d'un politicien, ou de son rédacteur de discours, mais d'un politicien on attend des actes concrets. Mais les actes concrets ou l'absence d'actes concrets des personnes qui ont réussi à soutenir Yavlinsky, Nemtsov et Kasyanov d'une manière ou d'une autre est, pour moi, un argument pour ne plus jamais leur faire confiance avec ce "volant". Et pas seulement pour moi. Peu importe la beauté et ce qu'ils chantent.
L'assurance de ne pas faire le mauvais choix est le nombre considérable de personnes qui, pour diverses raisons, voteront pour Poutine, sans l'identifier naïvement à la dégradation du pays. Et ce vrai patsy est incapable de nous emmener même aux chiottes. La dureté et la ruse ne remplacent pas l'intelligence. Donc Papa Zu n'est pas encore une menace pour nous.
Mais je voterai pour Prokhorov, s'il n'est pas coupé. Il n'a pas de programme, mais ça n'a aucun sens qu'il vole. Il est logique de développer le pays dans lequel il a une entreprise manufacturière. Et il est très en colère contre Surkov, et vraiment contre l'ensemble du gouvernement, qui garantit la lutte contre le système de corruption de Poutine.
C'est juste au cas où il serait élu. Et le plus important, c'est de voir Poutine au deuxième tour :))
 
granit77:

Mais je voterai pour Prokhorov, s'il n'est pas coupé. Il n'a pas de programme, mais il n'y a pas de raison qu'il vole. Il est logique de développer le pays dans lequel il a une entreprise manufacturière. Et il est beaucoup plus en colère contre Surkov, et vraiment contre tout pouvoir, qui garantit la lutte contre le système de corruption de Poutine.

Je n'écarte pas non plus une telle option pour moi-même, mais tout dépendra du programme, de sa maturité, tant que mon choix sera PIB. C'est un choix délibéré, et je suis bien conscient de tous ses inconvénients. Mais de tous les "maux" potentiels, celui-ci est probablement le moindre. Mais le PIB doit quand même comprendre ce que les gens veulent vraiment, et il ne s'agit pas de plus d'argent ...

Et tout le monde est en colère contre Surkov, ce cardinal noir aux milliers de "nuances de gris" est déjà en train de tout gâcher dans cette vie. Il fait de la politique jusqu'au bout des ongles). Si j'étais M. Poutine, je l'enverrais en exil, c'est une ancre.

 

Certainement pas pour "notre tout". Si je vais voter, par pure esthétique, c'est pour le cul. Ce que je ne comprends pas, c'est que vous aimez ce discours flagrant et ligovien ? Ce gamin de Backstreet ?

Loin de la politique (Dieu merci), mais tout simplement dégoûtant. Bien sûr, on peut arguer qu'"il n'y a pas d'alternative", mais pourquoi ne pas agir comme un homme libre ? C'est-à-dire faire ce que tu as à faire et être ce que tu veux. L'avez-vous essayé ?