EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 432

 

T C murmure une baisse à 1,39. Confus par la tendance sous-performante. sur la barrière aujourd'hui. Il a tout couvert sauf l'assise sur l'eurofonderie.

 
terentyevdd:
Je pense qu'il est possible d'aller jusqu'à 1.4265 hier nous avons franchi le niveau de 100%, mais nous ne sommes pas allés jusqu'au niveau de 161


Je ne vois pas (à propos de la tête)... comme si je devais... je pense que c'est possible...

IDLER - ts chuchotent ))))

Faites vos pronostics pour aujourd'hui et c'est tout ... (c'est trop compliqué à déchiffrer ici))))) déjà perdu trop de temps ))))

 

Prévision pour la clôture d'aujourd'hui, vous ne faites pas attention)

 

comme je l'ai écrit hier - un écran sur h4 - a fonctionné - la journée s'est terminée sous 1,4210

l'objectif de cette semaine est 1,4 - il se peut qu'il y ait une queue de hausse et qu'il y en ait une de plus à vendre

 
IDLER:

Prévision pour la clôture d' aujourd'hui, vous ne faites pas attention)


ok
 
CHF - USD veut tester 0.89 Il y a une opportunité d'y travailler aujourd'hui. ( participer à la distribution du marché (argent))
 

42 TOUCH ??????

 
Evgen157:

42 TOUCH ??????

Hier et avant-hier, l'Eurobucks a monté trop vite, aujourd'hui il a reculé pour faire une pause. Et puis de nouveau en haut.
 
CHF-USD jn 0.89 pourrait être haussier. Sur le TF mensuel et hebdomadaire. Les bougies ne sont pas formées.
 
Fartowiy:
CHF - USD veut tester 0.89 Il y a une opportunité d'y travailler aujourd'hui. ( Participer à la distribution du marché (argent))
ET GBPCHF ...