EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 670

 
PahaPCT:
il n'y avait que le sel... il y avait des devers aussi... partout et sur le fonds aussi

Nous devrions nous en tenir à la ligne bleue de l'indicateur et les erreurs seront minimes, voire inexistantes.
 
yosuf:

Et pourquoi n'avez-vous pas cru les prévisions de vendredi ? Les chances de monter étaient minces, l'indicateur disait - principalement vers le bas, mais vous vous en tenez à 1,5, pour une raison quelconque, vous devriez vous habituer à l'indicateur, car ce n'était pas la première fois,

Si vous suivez le fil de discussion, je prédisais un repli vers 1,4360 même plus tôt, j'ai posté beaucoup de dessins, bien plus tôt que vendredi, 1,5 est un objectif à moyen terme, le marché n'ira pas directement vers lui, il y aura beaucoup de toutes sortes de replis à court terme....

il ne s'est encore jamais trompé.

si ça n'a pas été mal, ça n'a pas été mal... ce n'est pas ce que je voyais dans votre fil pour une raison quelconque ...
 
J'ai une question : si la résistance est franchie, elle se transforme en support.
 
yosuf:

Vous devez vous en tenir à la ligne bleue de l'indicateur et les erreurs seront minimes, voire inexistantes.
Vous m'étonnez Yusufhoja :), récemment vous avez écrit que vous avez un EA basé sur cet indicateur, qui garde la ligne bleue et que vous n'êtes pas satisfait de son travail, c'est-à-dire que l'indicateur ne s'est pas justifié ! Et puis soudainement vous écrivez à nouveau qu'il prédit avec précision l'avenir) et vous conseillez aux gens de s'en tenir à la ligne bleue :) pourquoi ? !
 
scanck:
J'ai une question : si la résistance est franchie, elle se transforme en support, ai-je raison ?
Il va ici : https://www.mql5.com/ru/forum/131277
 
scanck:
J'ai une question : si la résistance est franchie, elle se transforme en support.

Personnellement, je ne crois pas à l'existence de niveaux, c'est une fiction sans fondement, le marché a deux directions de mouvement improbables, et dans la tendance haussière, une future tendance baissière se forme, et vice versa. D'une manière étrange, elles coexistent au sein de la même tendance et la tendance baissière sort de la tendance haussière déjà formée lorsque le temps de domination de la tendance haussière est terminé. Tout le monde pense que la tendance à la baisse est formée dans le futur, il s'avère que non.
 
Fartowiy:
Attention aux signaux. AUD-USD à partir d'un pullback au prix du selloff. 1.051 TP 1. 1.043 TP 2 1.040. TP 3 1.032 et 1.025. GBP-USD 1-6315 TP 1.6290 TP 2 1.6240 TP 3 1.6195 Gold-USD 1456 TP 1 1452 TP 2 1448 TP 3 1439 et 1430. USD-CAD 0.9560 TP1 0.9630 TP2 0.97 TP3 0.9740 et 0.98. Veuillez attendre un repli dans la zone de prix recommandée. Il se peut qu'il n'y ait pas de repli de la livre. Je ne serai plus sur le forum aujourd'hui. Mes filles jumelles ont un an aujourd'hui. : ))) Bonne chance à tous ! !!!!
Ces signaux sont sur H4. Gardez un oeil sur H4 H1 et D
 
chepikds:
Vous m'étonnez Yusufhodja :), récemment vous avez écrit que vous avez un EA basé sur cet indicateur, qui maintient la ligne bleue et que vous n'êtes pas satisfait de son travail, c'est-à-dire que l'indicateur ne se justifie pas ! Et puis soudainement vous écrivez à nouveau qu'il prédit avec précision l'avenir) et vous conseillez également aux gens de s'en tenir à la ligne bleue :) pourquoi ?

Je ne peux pas encore optimiser l'EA, et l'indicateur semble donner les bons signaux, tout est en cours de recherche, il me semble, que la version manuelle peut être guidée par les signaux et les lectures de l'indicateur, nous allons continuer à surveiller et à accumuler des faits. Dès que l'alimentation électrique sera stabilisée, j'essaierai de montrer dans une démo si cela vaut la peine de s'amuser avec cet indicateur.
 
yosuf:

Je ne peux pas encore optimiser l'EA, et l'indicateur semble donner les bons signaux, tout est en cours de recherche, il m'a semblé que la version manuelle peut être guidée par les signaux et les lectures de l'indicateur, nous allons continuer à surveiller et à accumuler des faits. Dès que l'alimentation sera stabilisée, j'essaierai de me montrer sur démo si cela vaut la peine de mélanger avec cet indicateur.
Oui, ce sera plus correct, et vous devez d'abord le montrer et le prouver à vous-même.
 
Fartowiy:
Signaux H4 H1 et D donnés. Gardez H4 H1 et D sous contrôle.
Félicitations)