EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 663

 
dr.cent:

Ooooohhhhh, quel jardin d'enfants c'est tout de même, il y a quelques têtes intelligentes autour...

Si vous êtes à la recherche d'une analyse normale et actuelle de la situation, cherchez d'autres ressources, et surtout pas dans Runet.

P.S. Je ne veux offenser personne))


Ils ont été les premiers à envoyer un homme dans l'espace, sans compter les chiens. Les milliardaires les ont tous dépassés. Soros contre nos voleurs nationaux... Je veux dire, les spéculateurs, c'est un cul de cheval. Nous n'allons nulle part, nous sommes bien nourris ici !
 
Ilap70:
Nouvel indicateur de l'Autochartiste ALPARI sur le site officiel pour le tester.
Je comprends que ça ne fonctionne que sur Alpari.
 
Sauter comme des puces d'une stratégie à l'autre ? Tu dois en choisir un et le repasser et le repasser... Pourquoi tout cela de la part d'Alpari ? Tant d'indicateurs... vous pourriez passer cinq ans sur eux... Et laissez-moi vous dire que vous pouvez tirer quelque chose de n'importe lequel d'entre eux et faire du profit. Et même si vous avez une bonne stratégie mais que vous ne savez pas comment prendre des bénéfices, vous pouvez rester bloqué dans le sol.
 
seolink74:
Sauter comme des puces d'une stratégie à l'autre ? Tu dois en choisir un et le repasser et le repasser... Pourquoi tout cela de la part d'Alpari ? Tant d'indicateurs... vous pourriez passer cinq ans sur eux... Et laissez-moi vous dire que vous pouvez tirer quelque chose de n'importe lequel d'entre eux et faire du profit. Et même si vous avez une bonne stratégie mais que vous ne savez pas comment prendre des bénéfices, vous pouvez rester bloqué dans le sol.
+100
 

L'investisseur milliardaire George Soros estime que la décision prise la semaine dernière par la BCE de relever son taux d'intérêt directeur à 1,25 % était "inappropriée", car la politique uniforme de la BCE pour tous les États de l'Union monétaire et un renforcement de la monnaie seraient extrêmement préjudiciables aux pays périphériques de la région, qui sont contraints de procéder à un assainissement budgétaire.

Les stratèges de Bankhaus Metzler estiment que la période de l'euro fort touchera bientôt à sa fin. De leur point de vue, dans un avenir proche, l'EUR/USD a encore une chance de monter jusqu'au niveau de résistance de 1,4580 $, mais ensuite, dans les trois prochains mois, il corrigera vers le bas à 1,38/35 $.

Les analystes de JPMorgan estiment que si l'euro ne parvient pas à franchir le niveau de 1,45 dollar, le taux de change diminuera à court terme. Les experts conseillent d'acheter la monnaie unique à la baisse.

 

Soros est bien.

)))))) Qui sont ces "stratèges de Bankhaus Metzler" ????

La même chose que chez Alpari je comprends))))

 
Ilap70:

Les visiteurs de ce site ne sont pas des puces ! Et l'information ici est pour l'information, pour les perspectives. "Et je vais vous dire...". Je vous le dis, ce sera bien de prendre note. Et pour quoi ne pas perdre 5 ans, votre vision du "squeezing" et du profit "to be". Nous serions heureux d'y remédier. Il existe un autre indicateur dans les archives. Pour l'évaluation des visiteurs du forum. Merci ! Pas de publicité !

Vous êtes pour l'information et je suis pour l'information :) Je ne suis pas contre les indicateurs... J'en utilise certains moi-même, mais il s'agit d'une discussion sur autre chose... C'est-à-dire que ce fil de discussion concerne des traders qui ont leurs propres stratégies... et ils discutent de la tendance en se basant sur leur TS. Chaque sujet a sa place... pourquoi tout mettre dans le même sac. Vous m'avez donné le lien... dites-moi ce que cet indicateur montre...
 
margaret:

L'investisseur milliardaire George Soros estime que la décision prise la semaine dernière par la BCE de relever son taux d'intérêt directeur à 1,25 % était "inappropriée", car la politique uniforme de la BCE pour tous les États de l'Union monétaire et un renforcement de la monnaie seraient extrêmement préjudiciables aux pays périphériques de la région, qui sont contraints de procéder à un assainissement budgétaire.

Les stratèges de Bankhaus Metzler estiment que la période de l'euro fort touchera bientôt à sa fin. De leur point de vue, dans un avenir proche, l'EUR/USD a encore une chance de monter jusqu'au niveau de résistance de 1,4580 $, mais ensuite, dans les trois prochains mois, il corrigera vers le bas à 1,38/35 $.

Les analystes de JPMorgan notent que si l'euro ne parvient pas à franchir le niveau de 1,45 $, la monnaie baissera à court terme. Les experts conseillent d'acheter la monnaie unique en cas de baisse.


Bonjour) C'est intéressant car selon la vague de Woolf sur le timeframe journalier le point pivot est 1.4578.
 
dr.cent:

Soros est bien.

)))))) Qui sont ces "stratèges de Bankhaus Metzler" ????

La même chose que chez Alpari je comprends))))

Désolé. Qui ou quoi est ALPARI ?
 
ReziDent:

Bonjour) C'est intéressant ..., car selon les vagues de Wolf le point pivot sur le temps journalier est 1.4578.

Bonjour Oleg, j'ai déjà écrit mes prévisions... pas encore de changement...

Avec les VAs, toutes les données convergent, donc un pullback est à venir...