EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 677

 
SEVER11:

Posté ce matin et maintenant, vous pouvez comparer


Ce n'est pas un affichage des bénéfices, c'est un affichage des positions ouvertes...
 
profit= stop*min10 max36+spread
 
-DEN-:
Ce n'est pas un affichage des bénéfices, c'est un affichage des positions ouvertes...
dans le coin supérieur droit le profit en pips ;-))
 
SEVER11:
profit= stop*min10 max36+spread
L'avez-vous écrit vous-même ?
 
terentyevdd:
L'avez-vous écrit vous-même ?
Je travaille uniquement à partir de mes propres expériences qui me viennent à l'esprit + toutes sortes de réflexions intéressantes provenant du forum et de la littérature que j'ai lue.
 
SEVER11:
dans le coin supérieur droit le bénéfice en pips ;-))
Bonne chance ! !!
 

A 1.4491 il y a un put382, à partir de là il est possible de tomber, je pense déjà à 1.43 au moins.

 

Les fonds, le pétrole, les métaux (tous encerclés en vert) sont en baisse. C'est aujourd'hui. Peut-être qu'à la fin de la session ou en Asie, l'UE et la livre seront suivies par les autres pays.

Les paires de dollars devraient baisser. De plus, les nouvelles en Europe ne sont pas très bonnes aujourd'hui et aux USA aussi. Le classique est que tout le monde devrait aller

risque pour le dollar.

 
torgus:

Les fonds, le pétrole, les métaux (tous encerclés en vert) sont en baisse. C'est aujourd'hui. Peut-être qu'à la fin de la session ou en Asie, l'UE et la livre seront suivies par les autres pays.

Les paires de dollars devraient baisser. De plus, les nouvelles en Europe ne sont pas très bonnes aujourd'hui et aux USA aussi. Classiquement, tout le monde devrait aller

risque pour le dollar.

Depuis le début de l'année, les actions et le pétrole ne sont pas corrélés avec le yen ! Le cad est collé au pétrole, mais l'action s'agite toute seule !