EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 669

 
Mixon777:

Voici les instructions - pour ceux qui voulaient échanger sur l'arc-en-ciel

Merci, euh... Depuis combien de temps pratiquez-vous cette stratégie ? Quel est le rapport entre les trades rentables et les trades perdants ? Disons qu'un mois... +Sur quelles paires fonctionne-t-il le mieux ?
 
Quelqu'un de vivant sur l'Euro, avons-nous des prédictions ou des opinions ?
 
scanck:
Quelqu'un de vivant sur l'euro/USD, des prédictions ou des opinions ?
EUR/USD :
L'achat de la paire peut être effectué lorsque la paire clôture sur le graphique horaire au-dessus du niveau de 1.4427 avec un objectif - T/P 1.4479 et S/L 1.4400.
Vendre si la paire clôture en dessous de 1.4380 en temps 1h avec un objectif - T/P 1.4313 et S/L 1.4412
 

Mon conseiller a clôturé les ventes d'hier et achète à nouveau, donc bientôt il sera à nouveau en hausse, et le temps nous dira où il ira.

 
SEVER11:

Mon conseiller a clôturé les ventes d'hier et achète à nouveau, donc bientôt il sera à nouveau en hausse, et le temps nous dira où il va aller.



Quel genre de conseiller ?
 
scanck:
Quelqu'un de vivant sur l'Euro, qu'avons-nous en termes de prédictions ou d'opinions ?


Seulement en baisse jusqu'à présent, comme je l'ai dit à partir des résultats de vendredi :

 
yosuf:


La chute ne va pas plus loin, comme je l'ai dit à partir des résultats de vendredi :

La cible est-elle la même ? 1.4315 ? ou la paire s'est-elle déjà retournée ?

ZS. mon objectif est de 1,5 ;)))

 
Attention aux signaux. AUD-USD à partir d'un pullback au prix du selloff. 1.051 TP 1. 1.043 TP 2 1.040. TP 3 1.032 et 1.025. GBP-USD 1-6315 TP 1.6290 TP 2 1.6240 TP 3 1.6195 Gold-USD 1456 TP 1 1452 TP 2 1448 TP 3 1439 et 1430. USD-CAD 0.9560 TP1 0.9630 TP2 0.97 TP3 0.9740 et 0.98. Veuillez attendre un repli dans la zone de prix recommandée. Il se peut qu'il n'y ait pas de repli de la livre. Je ne serai plus sur le forum aujourd'hui. Mes filles jumelles ont un an aujourd'hui. : ))) Bonne chance à tous ! !!!!
 
chepikds:

La cible est-elle la même ? 1.4315 ? ou la paire s'est-elle déjà retournée ?

ZS. mon objectif est de 1,5 ;)))


Par l'indicateur, le retour au niveau du milieu de semaine était déjà marqué par les résultats de vendredi. Et pourquoi n'avez-vous pas cru la prédiction de vendredi ? Les chances de monter étaient minces, l'indicateur disait - principalement vers le bas, et vous vous maintenez à 1,5, pour une raison quelconque, il est temps de s'habituer aux prédictions de l'indicateur, car ce n'est pas la première fois, il ne s'est encore jamais trompé.
 
yosuf:

Pourquoi n'avez-vous pas cru les prévisions de vendredi ? Les chances d'une hausse étaient minces, l'indicateur disait - principalement à la baisse, et vous vous accrochez à 1,5, pour une raison quelconque, il est temps de s'habituer aux prévisions de l'indicateur, car ce n'est pas la première fois, il ne s'est encore jamais trompé.
Ce n'est pas la première fois que c'est faux. Ça n'a jamais été faux avant. il y avait des devers aussi... et partout et sur le fonds aussi