EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 673

 

Le président de la République tchèque, Václav Klaus, s'est rendu en visite officielle au Chili la semaine dernière afin de dynamiser les relations commerciales entre les deux pays. Notre coopération a été et continuera d'être fondée sur des relations économiques", a déclaré le président tchèque... et a volé le stylo du protocole))

https://www.youtube.com/watch?v=CFoYkWulKOI&feature=player_embedded

 
margaret:

Très drôle...

Vous vous montrez une fois tous les cinq ans...

Stranger est à rendre la semaine prochaine... mercredi ou jeudi.

Margaret, si ce n'est pas un secret, dans votre pratique de trading, quel était le plus grand montant de swap par lot ?
 
Environ 1 200 $ pour une demi-année.
 
margaret:
Environ 1 200 $ pour une demi-année.
Ce que j'essayais de dire, c'est que les jeunes doivent réfléchir à la quantité de revenus supplémentaires qu'ils peuvent avoir... si vous investissez votre argent judicieusement dans le forex + trading. On commence à le comprendre avec le temps...
 
SEVER11:
Si je parle de cela, c'est pour que les jeunes puissent réfléchir au revenu supplémentaire qu'ils peuvent avoir... si vous investissez votre argent judicieusement dans le forex + trading. On commence à le comprendre avec le temps...
Si vous ouvrez des comptes auprès de différentes sociétés de courtage, l'un avec des swaps et l'autre sans, établissez des positions opposées égales et attendez le bénéfice du swap, vous voulez dire ? Ce que les DCs regardent))))
 
il est temps de descendre
 
chepikds:
Ouvrir des comptes dans différentes sociétés, l'un avec des swaps et l'autre sans ;), établir des positions opposées égales et attendre le bénéfice du swap, vous voulez dire ? Ce que les sociétés de courtage recherchent))))
Je n'ai pas besoin de DTs sans swaps...
 
rem211:
il est temps de descendre
Comment expliquez-vous cela ?
 
rem211:
il est temps de descendre
Si je ne me trompe pas, vous n'êtes encore qu'à mi-chemin de la montée...
 
terentyevdd:
Quelle est votre explication ?
(ça ressemble à un phonateur))