EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 332

 
margaret:
Où étais-tu ?
 
ZetM:
Où étais-tu ?
Je complétais la réponse au message précédent
 

Bon, je vais me coucher. Bonne chance et profits à tous.

 
strangerr:


Non 1.4190, maintenant 1.41816. Peut-on donner une prévision à la fin de chaque heure ? J'ai exprimé mon opinion sur cette paire et je ne vais pas répéter cent fois la même chose.


 
RekkeR:

Des mots en or.

Bien sûr, vous devez d'abord développer une stratégie - "comment atteindre la maîtrise" et avec le résultat de l'application de 80% de la stratégie 20% de la maîtrise, vous pouvez commencer une étude sérieuse des erreurs, en évitant la répétition de ce qui dans l'avenir et l'évitement de l'occurrence de nouvelles, il est réel de mettre le pied sur le chemin du succès.

)))

J'ai dormi dans la soirée, et la stratégie à l'échelle de nuit lame à 80%, laissez-moi penser sur le forum, voir, le développement de leurs propres vues, utiliser le plan d'un autre pour obtenir des résultats positifs.

Salut ! Comment ça va ?
 

Restez éveillés ! - tondre le chou.

 
Aujourd'hui, je pense qu'il sera plat jusqu'à la grande nouvelle.
 
Quoi qu'il en soit, je penche plutôt pour les cibles 4260-4240, c'est là que nous pouvons commencer à être gras(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/78.jpg).
 

 

sur le côté supérieur seulement...

intraday aujourd'hui peut-être un pullback plus profond...je suis enclin à aller plus haut moi-même....