EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 353

 
Peut-être que Margaret fermera aussi ses longs séjours =)))
 
Dim_As_Int:
à nouveau la pêche - où attraper eurik 250/80 ---360 - ici je vais y réfléchir - bien que comme une option pour gagner des ventes de 250 - aussi ira à moyen terme

1.44 et plus à moyen terme, il faudra probablement vendre...
 

C'est comme ça))))

 
Noterday:
Peut-être que Margaret fermera aussi ses longs séjours =)))

Margo ici est plus intelligente que nous tous )))))) ne gaspillez pas vos nerfs avec des pips... s'assoit tranquillement en lisant les nouvelles....long se lève...c'est bien pour elle...
 
Tantrik:
Margaret la guerre n'a aucun effet sur l'euro - les nouvelles sur le sujet ne sont pas liées au taux de change ?
Ce mouvement à la hausse ne semble pas justifié, car les États-Unis ont tout de même réussi à s'impliquer dans le conflit libyen. L'histoire montre qu'aucun conflit, dans lequel Washington est partie prenante, n'a jamais été bon pour la monnaie nationale.
 
ZetM:

Tantrik Je ne vous contredis pas. Je ne fais que vous faire part de mes réflexions, qui ne sont étayées par rien d'autre que des "indicateurs" internes.

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page320 peut-être que je ne l'ai pas vu samedi (pas encore de bougies et de divergences). J'ai simplement donné mon avis - je ne suis pas en mesure de prouver avec des arguments où il ira - il peut aller n'importe où. (Si vous avez un plan d'intervention en main, vous pouvez être plus précis :))
 
margaret:
Ce mouvement à la hausse ne semble pas justifié, car les États-Unis ont tout de même réussi à s'impliquer dans le conflit libyen. Et l'histoire montre qu'aucun conflit dans lequel Washington a été impliqué n'a profité à la monnaie nationale.

?
 
strangerr:

?
Je suis occupé... Je voulais dire que j'essaie d'augmenter le dollar....
 
Noterday:
Je pense aussi qu'à la fin de la semaine, beaucoup de gens vont se verrouiller.

Je veux dire le gep sur l'or (et les gepistes seront sur la semaine - dégraissage !)
 
Tantrik:

Je veux dire le gep sur l'or (et les gepistes arrivent dans la semaine - dégraissage !)

Je ne suis pas d'accord, ça ne durera pas si longtemps. Vous verrez dans environ 3-4 heures. Désolé, les lignes disparaissent pendant le week-end, vers minuit.