EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 359

 
Tantrik:


eur soirée.


J'en aurai un aussi, mais plus tard et plus haut.
 

Il faut donc déchirer la ligne de tendance avec une bougie quotidienne pour que tout le monde croie à 1,7.

 
strangerr:

J'en aurai un aussi, mais plus tard et plus haut.
peut-être la semaine prochaine.....
 
Fartowiy:
Peu importe la direction, tu paries sur le marc de café (du nord au sud). J'ai levé 129 pips sur USD-CAD et USD-EUR et je vous ai dit que l'Euro va monter. Je ne regarde pas et ne lis pas les news (c'est dommage de perdre mon temps). Mon indicateur (smart) ne lit pas non plus les prévisions, mais fait du profit sans aucune promo. Je vous l'ai proposé, mais personne n'a réagi. Oui, je suis un nouveau venu sur votre forum : ))))).

Tu t'es déjà demandé pourquoi personne n'en veut ?
 
strangerr:

Ils ne le feront pas, mais ils y pensent déjà, sur MT5, ils vous crucifieraient pour des dessins comme celui de Vizard)))).

eh bien, nous regardons la situation dans son ensemble...))) nous discutons de toutes les options... Je vais vous le montrer à nouveau sur le site buck.....
 
Fartowiy:
Je me fiche de la direction que ça prend. J'ai levé 129 pips sur USD-CAD et USD-EUR et je vous ai dit que l'Euro va monter. Je ne regarde pas et ne lis pas les news (c'est dommage de perdre mon temps). Mon indicateur (smart) ne lit pas non plus les prévisions, mais fait du profit sans aucune promo. Je vous l'ai proposé, mais personne n'a réagi. Oui, je suis un nouveau venu sur votre forum : ))))).


Tu vas dans une branche de Soltonov. C'est là que les indicateurs " rusés " organisent un championnat depuis le 1er avril.

Ah, j'ai eu beaucoup de pertes aujourd'hui sur EURUSD, mais sur USDEUR, désolé, je n'ai pas travaillé. Je n'ai pas une telle paire.

 

 
Fartowiy:
Je me fiche de la direction que ça prend, tu paries sur le marc de café (du nord au sud). J'ai levé 129 pips sur USD-CAD et USD-EUR et je vous ai dit que l'Euro va monter. Je ne regarde pas et ne lis pas les nouvelles (c'est dommage de perdre mon temps). Mon indicateur (intelligent) ne lit pas les prévisions et apporte du profit sans aucune promotion. Je vous l'ai proposé, mais personne n'a réagi. Oui, je suis un nouveau venu sur votre forum : ))))).

Deuxième offense aujourd'hui, il y aura sûrement un tremblement de terre.
 

Le quidam se dirige vers le prochain support... du moins il essaie....

 
strangerr:

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi personne n'est obligé de le faire ?

Non. Et ceux qui l'ont téléchargé sont heureux. :)))