EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 355

 

"Pour autant que je sache, à part les nouvelles concernant les agresseurs abattus, il n'y a rien eu d'autre - c'est-à-dire financier, à mon avis, l'accumulation de volume a pris fin - le bombardement a commencé".

Quelques Messers ont été abattus ?))))

 
margaret:
Ce mouvement à la hausse ne semble pas justifié, car les États-Unis ont tout de même réussi à s'impliquer dans le conflit libyen. Et l'histoire montre qu'aucun conflit dans lequel Washington a été partie prenante n'a profité à la monnaie nationale.
Le buck était en hausse en Yougoslavie.
 

Si vous êtes sérieux, commencez par là. Il suffit de le lire 2 ou 3 fois par jour, il se range tout seul. Après un mois, vous pouvez passer à la pratique. (il devrait y avoir deux pièces jointes, une notation et une note d'onde, si quelque chose manque, dites-le moi). Pour une raison quelconque, ça ne colle pas. Je vais essayer par message privé. Si ça ne marche pas, envoyez-moi un courriel.

 
IDLER:
Sur la Yougoslavie, le réservoir s'agrandit.
C'était quand ? (Année, mois)
 
"Margaret:

Ce mouvement à la hausse ne semble pas justifié, car les États-Unis ont réussi à s'impliquer dans le conflit libyen. Et l'histoire montre qu'aucun conflit dans lequel Washington a été impliqué n'a jamais été bon pour la monnaie nationale.

Eh bien, les états ne sont pas vraiment en guerre... L'Europe est en guerre... les états ne font que lancer des tamaganks... et les avions et les trucs viennent tous d'Europe... Il y a donc plus d'Europe que d'États... il faut le garder à l'esprit...

 
ZetM:

Si vous êtes sérieux, commencez par là. Il suffit de le lire 2 ou 3 fois par jour, il se range tout seul. Après un mois, vous pouvez passer à la pratique. (il devrait y avoir deux pièces jointes, une notation et une note d'onde, si quelque chose manque, dites-le moi). Pour une raison quelconque, ça ne colle pas. Je vais essayer par message privé. Si ça ne marche pas, envoyez-moi un courriel.

Merci, j'attends.
 
Tantrik:
Merci, je l'attends avec impatience.

Je l'ai envoyé par message privé. C'est étrange, je n'ai pas pu l'envoyer sur le forum, mais je l'ai envoyé dans la boîte de messages.
 
margaret:
étrange. Je me demande pourquoi Soros ne se montre pas... Il a dit que le dollar est "mort" et reste assis en silence, regardant... Et maintenant, nous assistons au début de l'effondrement du dollar en pratique... Ce n'est qu'une rumeur, peut-être que le dollar se montrera... Mais, si la BCE augmente effectivement le taux le 7 avril, il est peu probable que nous voyions 1,24 à la fin de l'année comme le prédisent certaines banques...
.


Il est difficile de prévoir quoi que ce soit sur le taux...(capture d'écran)...l'effondrement du quid est discutable...et pour le moins pas rapide....

 
Alexsandr76:
"Margaret:

Ce mouvement à la hausse ne semble pas justifié, car les États-Unis ont réussi à s'impliquer dans le conflit libyen. Et l'histoire montre qu'aucun conflit dans lequel Washington a été impliqué n'a jamais été bon pour la monnaie nationale.

Eh bien, les états ne sont pas vraiment en guerre... L'Europe est en guerre... les états ne font que lancer des tamaganks... et les avions et les trucs viennent tous d'Europe... Il y a donc plus d'Europe que d'États... il faut en tenir compte...

Pas l'Europe, mais la France... Au contraire, l'Allemagne continue de soutenir les relations économiques et de plaider pour la Libye...
 
margaret:
C'était quand ? (Année, mois)

24.03.99 Primakov a fait demi-tour avec l'avion. Tu te souviens ?