EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 173

 
margaret:


Et quelle est la date de ce graphique ? Si c'est celui d'aujourd'hui, je suis choqué, je joins mon graphique plus ou moins similaire, mais très différent de l'évolution du prix du TFM15.

Ça ne sent même pas l'anse ou la motte de gazon sur ma carte. Les DT faussent-ils à ce point les prix ? Je suis indigné.

 
Vlad72:

Sweetheart est une divergence

Chérie, c'est ta femme !

Il faut travailler avant de faire des remarques.

 
margaret:

Margarita, vous m'excuserez, mais je vais vous dire franchement : je ne crois pas que vous auriez pu ouvrir un achat à ce stade avec ces indicateurs. Vous auriez pu ouvrir un achat plus tôt et subir un drawdown. Mais si vous avez ouvert l'achat comme indiqué dans la capture d'écran, bien que vous ne puissiez pas voir quelle transaction, alors seulement comme vous avez ouvert votre première transaction, c'est-à-dire que la souris est probablement déplacée vers l'extérieur. Et pour dissiper nos doutes, "ouvrez le visage de Gulchatai", montrez-nous la capture d'écran complète.
 
Vlad72:


Et quelle est la date de ce graphique ? Si c'est celui d'aujourd'hui, je suis choqué, je joins mon graphique plus ou moins similaire, mais très différent de l'évolution du prix du TFM15.

Il n'y a même pas l'ombre d'une anse ou d'un séparateur sur mon tableau. Les DT faussent-ils à ce point les prix ? Je suis indigné.


Réduire la période de la RSM, 21.34.
 
margaret:

Unedivergence est une divergence entre le graphique des prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau maximum du prix du marché correspond à un nouveau maximum de l'indicateur. Cette divergence est également appelée "divergence baissière"(position 1 dans la figure 1) - elle est basée sur les maximums locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue un facteur supplémentaire de renversement de tendance, donnant au trader un signal devente.

Laconvergence est une divergence entre le prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau bas du prix du marché correspond à un nouveau haut bas de l'indicateur. Cette divergence est également appelée "divergence haussière "(position 2 sur l'image 1) - elle est basée sur les points bas locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue également un facteur supplémentaire de changement de tendance, donnant au trader un signal d'achat.



Les positions sont inversées sans ambiguïté
 
strangerr:

rend la période de l'ICD plus petite, 21,34.

Jamais ! !! J'ai mes propres règles
 

Bande de nazes, vous dégrisez, drevigencia, faites attention à vos constructions, la fille est déjà assise en bas de l'écran en train de verser de la bière, il ne faut pas qu'elle klaxonne juste à temps.

Ne les écoute pas, Margarita.

Ils sont tous sans pot.

Ils se frottent au forum avec des graphiques horaires pendant qu'ils sont tranquillement en train de piocher.

)))

Sur le moniteur.

)))

 
margaret:

Unedivergence est une divergence entre le graphique des prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau maximum du prix du marché correspond à un nouveau maximum de l'indicateur. Cette divergence est également appelée "divergence baissière"(position 1 dans la figure 1) - elle est basée sur les maximums locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue un facteur supplémentaire de renversement de tendance, donnant au trader un signal devente.

Laconvergence est une divergence entre le prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau bas du prix du marché correspond à un nouveau haut bas de l'indicateur. Cette divergence est également appelée "divergence haussière"(position 2 dans la figure 1) - elle est basée sur les points bas locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue également un facteur supplémentaire pour les changements de tendance, donnant au trader un signal d'achat.



Désolé, comment ça se fait : la convergence est appelée "divergence haussière" ....

Il y a une erreur ici.

 
RekkeR:
Ecoutez, bande de nazes, vous dégrisez, drevigentia, faites attention à vos constructions, la fille est déjà assise en bas de l'écran à verser de la bière, elle n'a pas pu klaxonner à temps.

=)

 
Vlad72:

les positions sont clairement mélangées

Si vous lisez attentivement, dans cette définition la convergence est encore appelée divergence, lisez jusqu'au bout.