EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 346

 
Yannick:
J'ai le niveau 161 à 1.42105 sur le H4.
la différence est faible sur le n1 n4 etc.) le plus important est de régler les niveaux correctement)
 
DhP:

En hausse de 40p en 4 heures.

Faites vos jeux, messieurs...))

Je n'ai pas envie de m'y asseoir à nouveau aujourd'hui) c'est pervers, ça ne fonctionne pas comme ça devrait, et en plus ils ont un problème avec les transferts internes).
 
Premier ministre chinois Wen Jiabao : nous sommes optimistes quant aux économies américaine, européenne et mondiale

" Le déséquilibre commercial entre la Chine et les États-Unis doit être traité de toute urgence
" " Je suis surpris et choqué " de voir les prix du pétrole dépasser les 100 dollars le baril
" La hausse des prix est le résultat de politiques monétaires molles dans certains pays, des tensions au Moyen-Orient
 
margaret:
Marishka est apparu sur MT5


Célébré))))

J'y suis allé pour la lire, elle a écrit correctement : "Quant à la gratitude... vous devriez réfléchir en principe à la raison pour laquelle vous avez besoin de forums... si c'est pour la gratitude, vous feriez mieux d'organiser votre propre service web pour les prédictions payantes".

 
strangerr:


Célébré))))

J'y suis allé pour la lire, elle a écrit correctement : "Quant à la gratitude... vous vous dites en principe, pourquoi avoir besoin de forums... si c'est pour la gratitude, vous feriez mieux d'organiser votre propre service web pour les prédictions payantes."

D'accord
 
margaret:
Premier ministre chinois Wen Jiabao : nous sommes optimistes quant aux économies américaine, européenne et mondiale

" Le déséquilibre commercial entre la Chine et les Etats-Unis doit être traité de toute urgence
" "Je suis surpris et choqué" de voir les prix du pétrole dépasser les 100 dollars le baril
" La hausse des prix est le résultat de politiques monétaires molles dans certains pays, des tensions au Moyen-Orient


Quand il neige en hiver, certains de nos camarades sont aussi surpris)))).

Ou peut-être que la raison de cette croissance est que les stocks de pétrole sont en baisse, et non l'inverse ?))))

 
Déplacé vers le bas ? Ou est-ce qu'on ne fait que répéter ?
 
Qu'est-ce que c'était ? :)
 
DhP:
A-t-il baissé ? Ou juste des répétitions ?

C'est le marché boursier américain qui a ouvert

2011.03.21 15:37:03 *Le dollar se renforce contre les principales devises après l'annonce par le Trésor américain de la vente de titres adossés à des créances hypothécaires.

 
Quatre heures de montée et une bougie de 15 minutes de descente.