EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 351

 
margaret:

Vous vous trompez...

Et par la même occasion :

$1.4330/35 forte résistance technique
1,4300 $ offres intermédiaires
$1.4280/85 offres fortes
1,4250 $ offres intermédiaires en route
$1.4230/35 offres intermédiaires
1,4200$ sommet intraday en Asie/offres plus fortes/stops plus hauts/expiration des options
$1.4175/85 offres intermédiaires, zone des sommets



$1.4150/45 forte demande
$1.4140 demande intermédiaire/Stops up/option d'expiration
1,4130 $ demande intermédiaire
1,4100 $ demande intermédiaire/expiration de l'option
1,4085/80 demande intermédiaire
Expiration de l'option 1,4070
1,4055/50 $ demande intermédiaire


J'ai tout compris, merci Margaret.
 

euro/franc - épuisé.

 
Tantrik:

euro/franc - épuisé.


Cette paire est plus influencée par le mouvement sur le buckschiff que sur l'eu/bucks.
 
strangerr:

Cette paire est plus influencée par le mouvement sur le buckschiff que sur l'eurobucks.
Je pense qu'il y avait 5 vagues sur la sixième, je vais mettre 50 pips et descendre ! (les barres, les tendances sont bien tracées - après le week-end, tout se tasse, qui lance ?)
 
Tantrik:

euro/franc- épuisé.


Je ne peux pas le justifier. Il n'y a pas de logique, je ne sais pas comment l'appeler, mais il y a une sorte de compréhension intérieure qui fait que l'euro devrait continuer à monter aujourd'hui. Bien que je sois moi-même hors du marché. Je ne comprends pas la situation. La conscience ne voit pas, mais la subconscience dit haut....)))) Ça arrive, n'est-ce pas ? ....)))

Tout le monde, vous m'avez fait rire...)))

 
strangerr:

J'ai tout compris, merci Margaret.
La BCE utilise habituellement l'expression "vigilance considérable" pour signaler l'imminence d'une hausse du taux directeur. En outre, le directeur général de la BCE, Jean-Claude Trichet, et le membre du conseil des gouverneurs de la BCE, Yves Mersch, l'ont déjà utilisé au cours des semaines précédentes.
 
ZetM:


Je ne peux pas le justifier. Il n'y a pas de logique, je ne sais pas comment l'appeler, mais il y a une sorte de compréhension intérieure qui fait que l'euro devrait continuer à monter aujourd'hui. Bien que je sois moi-même hors du marché. Je ne comprends pas la situation. La conscience ne voit pas, mais la subconscience dit haut....)))) Ça arrive, n'est-ce pas ? ....)))

Tout le monde, vous m'avez fait rire...))

va baisser
 
margaret:
La BCE utilise normalement l'expression "vigilance considérable" pour signaler une hausse imminente du taux directeur. En outre, le directeur général de la BCE, Jean-Claude Trichet, et le membre du conseil des gouverneurs de la BCE, Yves Mersch, l'ont déjà utilisé au cours des semaines précédentes.
Margaret la guerre n'a aucun effet sur l'euro - les nouvelles sur le sujet ne sont pas liées au taux de change ?
 
ZetM:


Je ne peux pas le justifier. Il n'y a pas de raisonnement, je ne sais pas comment l'appeler, mais il y a une certaine compréhension intérieure que l'UE doit continuer à se développer aujourd'hui. Bien que je ne sois pas sur le marché. Je ne comprends pas la situation. La conscience ne voit pas, mais la subconscience dit haut....)))) Ça arrive, n'est-ce pas ? ....)))

Tout le monde, vous m'avez fait rire...)))

Je ne vois rien de drôle... La réaction normale de la voix intérieure est appelée "intuition".

Trichet n'a pas encore fini de parler...

 

C'est comme ça que ça se passe