EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 358

 
Noterday:

En bref, l'Evra ne demande qu'à se heurter à ce genre de choses.



Je voulais juste vous montrer...
 
IDLER:

24.03.99 Primakov a fait demi-tour avec l'avion. Tu te souviens ?
Trois jours plus tard - 12 ans. Onze semaines de guerre aérienne féroce de l'Alliance de l'Atlantique Nord contre la République fédérale de Yougoslavie, de mars à juin 1999.
 
Noterday:

En bref, l'Evra ne demande qu'à se heurter à ce genre de choses.


il peut commencer à penser à aller plus haut )))))) mais nous devons aller plus bas....

 
Vizard:


cela peut vous faire hésiter à aller plus haut )))))) mais nous devons aller plus bas....

Ouais, c'est vraiment ce que beaucoup de gens vont penser.
 
Noterday:

En bref, l'Evra ne demande qu'à se heurter à ce genre de choses.


Ce n'est pas une connerie, c'est une ligne de tendance de résistance à 1.4287
 
Je me fiche de la direction que ça prend, tu paries sur le marc de café (du nord au sud). J'ai levé 129 pips sur USD-CAD et USD-EUR et je vous ai dit que l'Euro va monter. Je ne regarde pas et ne lis pas les news (c'est dommage de perdre mon temps). Mon indicateur (smart) ne lit pas non plus les prévisions, mais fait du profit sans aucune promo. Je vous l'ai proposé, mais personne n'a réagi. Oui, je suis un nouveau venu sur votre forum : ))))).
 
margaret:
Ce n'est pas une connerie, c'est une ligne de tendance de résistance dont le niveau est à 1,4287
.
J'appelle ça des conneries. On va jouer avec les mots maintenant ? Ou suis-je un élève de première année qui ne sait pas ce qu'est une ligne de tendance? Oui, je suis verte par rapport à beaucoup de gens. Je n'ai que 23 ans. Ou déjà.....
 
strangerr:

Il n'y a pas de garanties dessus)))


euras soirée.

 
Noterday:
Oui, c'est ce que beaucoup de gens penseraient vraiment.

Ils ne le feront pas, mais ils y pensent déjà, sur MT5 ils seraient crucifiés pour des dessins comme celui de Vizard))))
 
margaret:
Pas l'Europe, mais la France... Au contraire, l'Allemagne continue d'entretenir des relations économiques et plaide pour la Libye...
L'Italie n'est-elle pas là ?