EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 258

 

Message d'un étranger


Encore une fois, pas de flèches à 1,50 et les voix furieuses à la mention de la chute se sont tues, et tout a si bien commencé ce matin : 1,42 et 1,43))).


Si vous ne revenez pas sur le marché ... cela commencera demain matin ... jusqu'à ce que les objectifs soient un peu plus bas ...)) mais fondamentalement la même chose ... et la chose importante est que quelqu'un achète encore l'euro ... dans cette situation ... je ne m'attendais pas tellement moi-même à continuer à baisser ... et la baisse continue ... peut-être même aujourd'hui nous atteindrons l'objectif que j'ai fixé pour demain ... 3800

Je comprends qu'il ne s'agit que d'une remontée. Sur le 4H, l'alligator a commencé le overbite, et sur les semaines, il est passé en wedge à 33. Si l'eurik n'a rien pour rebondir, le plus bas passe à 24. Demain est un nouveau jour et de nouveaux objectifs. L'essentiel est de suivre les grands joueurs, peu importe où ils se trouvent.

Quelque chose à propos du Japon, le mouvement croissant rappelle le mois de mai de l'année dernière. Comme si une fuite complète du risque ne commençait pas, ou alors où nous réveillerons nous demain ! !!

 

Margarita, tu ferais mieux de me dire ce que cela signifie pour les Eurobucks maintenant ? =)

Mon avis https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/72.jpg

 
Noterday:
Margarita, vous feriez mieux de me dire ce qui est de bon augure pour les Eurobucks maintenant ? =)

Message de trofa
Vous allez être horrifiés, mais parmi les prophéties attribuées à Vanga, il y en a une qui date de 2011. Et on peut y lire : "Il ne restera plus aucun animal ni aucune végétation dans l'hémisphère nord à la suite des retombées radioactives".
Wanga n'avait-il pas prédit les taux de change ? Personne ne sait ? La tendance est à la baisse, nous nous approchons du L5 (3842) de l'indicateur Camarilla. Si nous le cassons, nous irons encore plus bas. Sur le forum America.gov/ru, nous discutons des nouvelles du département d'État :
Le président Barack Obama déclare que les États-Unis font tout ce qu'ils peuvent pour aider le Japon à surmonter les effets dévastateurs du tremblement de terre et du tsunami, ainsi que la crise nucléaire provoquée par ces catastrophes.
Cela répond à la question, c'est-à-dire que les Américains soutiennent artificiellement le yen et "enlèvent" la différence à l'Europe.
 
Je voulais connaître votre opinion personnelle... Y en a-t-il une ?
 
La paire USDJPY s'approche du plus bas historique de 79,75, rien en dessous, je me demande quand elle va se reprendre et à quelle vitesse ?
 
OlegTs:
La paire USDJPY s'approche du plus bas historique de 79,75, rien en dessous, je me demande quand elle va revenir et à quelle vitesse ?

Je pense que la correction sera d'au moins 83,2 %.
 
Noterday:

Margarita, tu ferais mieux de me dire ce que cela signifie pour les Eurobucks maintenant ? =)

Mon avis https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/72.jpg

Buy....stop 20pts.
 
D1ez:

Je pense que la correction sera d'au moins 83,2 %.

Je pense que c'est un peu tôt.... il demande encore à baisser....
 
Margarita, tu ne vas pas me répondre encore une fois ? =)
 

"bonjour tout le monde !!! ))))
blablabla...je ne vois rien d'autre...comme toujours((
mais il doit y avoir une vision compétente ?
je ne crois pas qu'il n'y en ait pas))
s'il y en a une, écrivez en personne, on parlera là-bas, j'ai des informations assez intéressantes aussi, n'hésitez pas...je ne veux pas parler sur le canal général..."

Il a probablement peur des violents))))