EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 257

 
margaret:
Sur le m30, la fille dessine une sorte de figure qui ressemble à un *cul. Maintenant, le chignon droit sera dessiné et il y aura une sorte de *cul inattendu. C'est de l'analyse, ça ?

Je suis sur le point de me faire botter le cul là-bas))))
 
Alex_K:
En dehors du triangle) je pense qu'en Asie on pourrait descendre en dessous de 1.3845)


J'avais un tel triangle (blanc) - c'est pourquoi je parlais d'une hausse d'un pips... il y avait une chance... mais ils ne se sont pas retirés...

Si nous regardons le scénario à la hausse, alors jaune - nous devons piétiner pendant 24 heures...

Le blanc est le plus réaliste je pense... mais pas aujourd'hui... maintenant voyons comment les stops vont se sentir... (il y a aussi des longs qui me semblent petits) - ligne rouge...

 
Vizard:


J'avais un tel triangle (blanc) - c'est pourquoi je parlais d'une hausse de 1 pips... il y avait une opportunité... mais ils ne se sont pas retirés...

Si nous regardons le scénario de la hausse, jaune - nous avons besoin d'un décrochage de 24 heures ...

Le blanc est le plus réaliste je pense... mais pas aujourd'hui... maintenant voyons comment les stops vont se sentir... (je pense que les longs sont petits là aussi) - ligne rouge...


Vous pouvez passer au quotidien et tirer jusqu'à 1,27.
 
strangerr:

Je suis sur le point de me faire botter le cul là dedans))))

C'est ça les gars, on dirait que la moitié du Japon a disparu. Une sorte de "Fukushima" a explosé...

Donnez-moi un lien, pourquoi ne pas simplement le dire ?

Je regarde sur le satellite, une chaîne arabe, la photo montre une explosion comme une bombe atomique, avec un champignon... On dirait que les Japonais vont cacher la vérité...

 
strangerr:

Vous pouvez passer au journalier et tirer jusqu'à 1,27.


Je voulais dessiner W mais le vieux sournois Stanger m'a devancé ))))

et les semaines ont été tirées depuis longtemps ;))) attendez...

 
strangerr:

Vous pouvez passer au journalier et tirer jusqu'à 1,27.
Ouais, je n'ai pas encore fini avec le haut =) Ne vous inquiétez pas.
 
2011.03.16 20:15:14 *Les indices boursiers américains chutent en raison des craintes d'une crise nucléaire au Japon ; DJIA -275 points
 
margaret:
2011.03.16 20:15:14 *Les indices boursiers américains chutent en raison des craintes d'une crise nucléaire au Japon ; DJIA -275 points


nous pouvons tous voir... à 500...

 

l'or est également en baisse...

 
margaret:

C'est ça les gars, on dirait que la moitié du Japon a disparu. Une sorte de "Fukushima" a explosé...

Donnez-moi un lien, pourquoi ne pas simplement le dire ?

Je regarde sur le satellite, une chaîne arabe, la photo montre une explosion comme une bombe atomique, avec un champignon... On dirait que les Japonais cachent la vérité...


Je ne peux pas entrer - le serveur est surchargé, que disent-ils, Margaret ?