EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 262

 
strangerr:

Oui, ça fait un moment que je n'y suis pas allé.
Avez-vous vu sur MT5 la situation ukrainienne ?
 
Les Simpson : "Mon fils est descendu sur Terre une fois, je ne sais pas ce que les gens lui ont fait, mais il n'est plus lui-même depuis.
 
margaret:
Avez-vous vu sur MT5 l'Ukraine dont on parle

Je ne peux pas entrer à nouveau.
 
SEVER11:
Qui sait combien les compagnies d'assurance d'Europe et des États-Unis devraient payer le Japon ?

Oui, ils vont verser une somme assez importante .... mais combien de personnes sont mortes.... il est peu probable qu'ils soient indemnisés ((
 
strangerr:

Je ne peux pas entrer à nouveau.

Message de trofa
Ne cède pas, Sanya. Les gars de l'Ukraine vont vous faire tourner en bourrique. S'ils nous ont "trompés" avec le gaz, ils nous "tromperont" certainement avec la monnaie avec des prévisions payantes.
sur quoi se base cette déclaration ?

Cela rappelle l'extrême avarice...

C'est parti :

Je suis pour le nord.

 
margaret:

Message de trofa
Ne cède pas, Sanya. Les gars d'Ukraine vont vous faire tourner en bourrique. S'ils nous ont "trompés" avec le gaz, ils nous "tromperont" certainement avec la monnaie avec des prévisions payantes.
sur quoi se base cette déclaration ?

Cela rappelle l'extrême avarice...

C'est parti :

Je suis pour le nord.


)))

Je suis pour le SUD ! !! )))))))))))))))))))))))

 
strangerr:


)))

Je suis pour le SUD ! !! )))))))))))))))))))))))

Je mettrais bien votre avis dans MT5, mais je ne veux même pas m'y inscrire...

Mais ce n'est pas ce que je veux dire... Il s'agit de tricher...

L'Ukraine paie plus pour le gaz que le Belarus. Pour le gaz, l'Ukraine a prolongé le bail russe de Sébastopol, pas pour rien... Lorsqu'on arrive à Sébastopol, on a l'impression d'être en Russie : toutes les baies sont remplies de navires et de yachts russes, il n'y a qu'une douzaine de navires ukrainiens..., la plupart des biens immobiliers appartiennent à des Russes..., seuls les drapeaux russes flottent...

 
strangerr:


)))

Je suis pour le SUD ! !! )))))))))))))))))))))))

les gens du sud de la soviétique y vont en été et pendant ce temps le nord =))))
 

La dernière fois que j'ai entendu Soros, il disait qu'il était temps de reconstruire l'économie mondiale, laissant ouvertement entendre que nous devions nous débarrasser du quidam et chercher quelque chose d'autre...

imho, nous ne devons pas oublier qu'il poursuit toujours ses propres intérêts...

 
strangerr:


)))

Je suis pour le SUD ! !! )))))))))))))))))))))))


Je préférerais aller dans le sud )))) Qu'en est-il de l'euro et de la livre ? Je pense qu'il est prudent d'aller se coucher, peut-être une lente remontée jusqu'au matin ?