EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 253

 
Temnyj:

Merci. Mais le message était plutôt sarcastique quant aux déclarations, en particulier ce passage :

"J'ai déjà acheté... maintenant je suis dans une petite perte... mais je vais attendre... je ne fermerai pas même si je perds un montant décent... je suis confiant que le prix devrait monter. peut-être j'achèterai plus en cas de baisse... globalement je veux prendre beaucoup sur ces positions".

C'est un drôle d'indicateur que vous avez là.

sur la queue du poisson, et comme ceci.

Sur la photo.




Cela montre que le marché offre des opportunités et des forces égales à la vente et à l'achat et qu'il peut changer à tout moment sans sourciller. C'est quand même une interprétation intéressante.
 
Tantrik:

Oui, la hutte de sudation a déjà refroidi.


Oui, j'ai vu combien vous en avez en haut.)

Vous laissez Rekker dessiner plus de deux lignes))))

 
RekkeR:

Je soutiens Margaret en tant que chauffeur ;)))

Je ne suis pas d'accord pour le hai.

en voici deux autres

 
Quand est-ce que la mère Japana va se retourner ?)
 

Il n'y a pas de consensus sur la chute dans les différentes rétrospectives :

 
yosuf:

Il n'y a pas de consensus sur la chute dans les différentes rétrospectives :


Et sur le tf supérieur ?
 
yosuf:

Il n'y a pas de consensus sur la chute dans les différentes rétrospectives :


Pour chaque TF, il y a une vague différente ; au total, il y a un mouvement de vague complexe par rapport au TF considéré sur un TF de travail ; il n'y a donc pas d'opinion unique - qui est susceptible de montrer la direction du mouvement ou une flottaison en cours de formation....
 
D1ez:
Quand est-ce que la mère Japana va se retourner ?)


Reporté et depuis des profondeurs plus faibles qu'il y a une heure, les choses évoluent rapidement :

 
forte928:

La vague est un mouvement de vague complexe par rapport au TF considéré sur un TF de travail, c'est pourquoi il n'y a pas de consensus - ce qui montre très probablement la direction du mouvement ou un flop qui se forme....

c'est vrai...
 
strangerr:

Et sur tf supérieur ?


S'il vous plaît, c'est la même chose :