EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 252

 
strangerr:

Ne soyez pas un Tantrik))))

Il m'a donné la permission, mais pas plus de trois traits jusqu'à présent.

Mais c'est assez pour vous ))))

 
Alex_K:
En avez-vous déjà acheté un ?

Déjà.
 
yosuf:


C'est un avantage possible :

Merci. Mais le message était plutôt sarcastique quant aux déclarations, en particulier ce passage :

"J'ai déjà acheté... maintenant je suis en petite perte... mais je vais attendre... je ne fermerai pas même si je perds un montant décent... je suis confiant que le prix devrait monter. peut-être que j'achèterai plus en cas de baisse... globalement je veux prendre beaucoup sur ces positions".

C'est un drôle d'indicateur que vous avez là.

sur la queue du poisson, et comme ceci.

Sur la photo.

 
RekkeR:
Il a dit que je pouvais le faire, mais pas plus de trois traits jusqu'à présent. )))

Si tu te comportes bien et que tu te montres plus souvent, il te laissera dessiner comme un adulte))).
 
RekkeR:

Je soutiens Margaret en tant que chauffeur ;)))

Je ne suis pas vraiment un conducteur - c'est juste un hobby... Mais le soutien est bon...

 
Temnyj:

Merci. Mais le message était plutôt sarcastique quant aux déclarations, en particulier ce passage :

"J'ai déjà acheté... maintenant je suis en petite perte... mais je vais attendre... je ne fermerai pas même si je perds un montant décent... je suis confiant que le prix devrait monter. peut-être que j'achèterai plus en cas de baisse... globalement je veux prendre beaucoup sur ces positions".

C'est un drôle d'indicateur que vous avez là.

sur la queue du poisson, et comme ceci.

Sur la photo.



et il y a plein de choses à boire et à grignoter)))
 
strangerr:

Déjà.

Pour rien. 78 serait une meilleure entrée... s'il s'agit d'un petit terrain.
 
IDLER:

Tu ne devrais pas. 78 serait une meilleure entrée... s'il s'agit d'un petit terrain.

78 quoi ? Je veux dire les Eurobucks.
 
Que vendre sur le dollar à partir de 1.4022 pour rentrer ?
 
strangerr:

C'est quoi 78 ? Je veux dire les Eurobucks.

Je veux dire le yen.