EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 263

 

ou y aura-t-il un autre ramper dans la nuit ? ..... J'ai peur de trop dormir.

 

 
margaret:

J'aurais mis votre avis dans MT5, mais je ne veux même pas m'y inscrire...

Mais ce n'est pas ce que je veux dire... Il s'agit de tricher...

L'Ukraine paie plus pour le gaz que le Belarus. Pour le gaz, l'Ukraine a prolongé le bail russe de Sébastopol, pas pour rien... Quand on arrive à Sébastopol, on a l'impression d'être en Russie : toutes les baies sont remplies de navires et de yachts russes, il n'y a qu'une douzaine de navires ukrainiens..., la plupart des biens immobiliers appartiennent à des Russes..., seuls les drapeaux russes flottent...




Oui, le contrat de gaz de Yulka était si serré qu'elle a dû recevoir une offre qu'elle ne pouvait pas refuser))).
 

On y trouve notamment le yacht Alsu (que j'ai moi-même pris en photo) :


 

C'est un beau bateau. .... )))))

ils ne sont pas nous - simple forex workers))))))

la baie n'est pas très pittoresque.... mais un parking aux caraïbes serait plus joli... ou bien elle rend juste visite à sa grand-mère)))))

 
strangerr:

Oui, le contrat de gaz de Yulka était si serré qu'elle a dû recevoir une offre qu'elle n'a pas pu refuser)))).
Sur MT5, on se souvient encore de vous...
 

Seulement les ventes, messieurs, seulement. Sur les pullbacks. Ecart de la veille+chute de la veille+double top sur n4+plus déclassement du portugal, voilà le résultat :)))) Plus bas, le premier objectif est 3660 :) Et nous n'avons pas besoin de graphiques trop intelligents, le TS doit être simple :)) Bonne chance dans les échanges :)

 
MrCoffee:

C'est un beau bateau. .... )))))

ils ne sont pas nous - simple forex workers))))))

la crique n'est certainement pas très pittoresque.... mais par exemple un parking dans les Caraïbes serait plus beau... ou rend-elle juste visite à sa grand-mère)))))

Il y a toutes ces baies, voici les navires de guerre ukrainiens dans leur intégralité (ceci est une autre baie) :


 

Balaclava est plus belle :


 
margaret:

Balaclava est plus belle :



C'est très beau.