EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 256

 

Dernière supposition pour aujourd'hui. Les deux scénarios les plus probables. Mais j'ai pris pour la montée principale.


 
Noterday:

Dernière supposition pour aujourd'hui. Les deux scénarios les plus probables. Mais j'ai pris pour la montée principale.


Ils vont tâtonner pour des arrêts plus importants maintenant.

Un peu tard - mais ça pourrait passer...

 
torgus:

Je pense qu'aujourd'hui nous allons atteindre 1.3860, il y a un call 216. Nous allons nous arrêter là.


les arrêts sont là.
 
3840 et rebondissement pour sûr.
 
Noterday:
3840 et rebondissement pour sûr.


Je ne pense pas que nous puissions aller plus bas aujourd'hui... Je ne sais pas pour le sommet... si ce n'est qu'un mouvement latéral de 1-2 jours....

Ici, si vous regardez également, le motif W est inversé sur h1 et h4 et sur d1.

 
Noterday:
J'ai attrapé l'arrêt =) C'est tout, pas un pas dans le marché maintenant jusqu'à ce qu'il se dégage =)

J'ai eu -41pp aujourd'hui. Je me demande comment vont les personnes qui ont acheté le matin))))
 
Noterday:
3840 et rebondissement pour sûr.

Je ne dessinerais plus de flèches pour le surplomb, le rebond est pour le côté vente uniquement.
 
strangerr:

Je ne tirerais plus les flèches de surplomb, rebondir seulement pour la vente.
A dessein, nécessaire =)
 
Sortie du triangle)Je pense qu'en Asie il pourrait descendre sous 1.3845)Le faucon a été attrapé)Pour l'instant la clôture)
 
strangerr:

Sur le m30, la fille dessine une sorte de figure qui ressemble à un *cul. Maintenant, le chignon droit sera dessiné et il y aura une sorte de *cul inattendu. C'est de l'analyse, ça ?