Locataire - page 24

 

Oleg, tu substitues k et ensuite alpha dans la même fonction, dans le même argument. Vous ne trouvez pas ça étrange ?

Je ne veux pas regarder l'algorithme. Remplacez k par la dérivée de k, que vous avez calculée à partir de la fonction de Sergei. Est-ce correct - ou pensez-vous le contraire ?

 

Je sais quoi faire avec alpha - c'est une fraction de q.

Soyons plus précis.

que faire de k ?

 
Substitut k dans la dérivée de k, que vous avez calculée à partir de la fonction de Sergei. Est-ce correct - ou pensez-vous le contraire ?
 
Mathemat:

Oleg, tu substitues k et ensuite alpha dans la même fonction, dans le même argument. Vous ne trouvez pas ça étrange ?

Je ne veux pas regarder l'algorithme. Remplacez k par la dérivée de k, que vous avez calculée à partir de la fonction de Sergei. Est-ce correct - ou pensez-vous le contraire ?

J'ai substitué votre valeur. C'est ainsi que je comprends le taux de retrait. Avec cette valeur, j'ai calculé le cache total pour 50 mois.
 
l'algorithme à côté de l'image - petit, simple, facile.
 
Neutron:

J'ai obtenu une solution plus exacte :

Ici, la dérivée exacte est représentée en bleu, la dérivée approchée est représentée en noir (son expression au-dessus du graphique) et on obtient kOpt pour son zéro !

vous devez également spécifier la période t
 

Vous n'avez pas besoin d'un cache total ici. Nous devons nous assurer qu'elle est maximale. Nous devons vérifier si la dérivée sur k est nulle.

P.S. Mon cache maximal est d'environ 17150.

 
Mathemat:

Vous n'avez pas besoin d'un cache total ici. Nous devons nous assurer qu'elle est maximale. Nous devons vérifier si la dérivée sur k est nulle.

P.S. Mon cache maximum est d'environ 17150.

Eh bien, c'est à ça que sert .....

Mettez votre photo.

 

Je n'ai pas de photo, j'ai juste XL. J'ai utilisé la dérivée que j'ai calculée moi-même. Je l'ai comparé à celui que vous avez calculé - ça a marché.

Encore une fois, Oleg:

Подставь k в производную по k, которую ты вычислил из функции Сергея.

Vous devez vous assurer que la dérivée est égale à zéro. Alors tout sera parfait, et nous saurons que c'est l'extrémité du cache.

 
Mathemat:

Oleg, tu substitues k et ensuite alpha dans la même fonction, dans le même argument. Vous ne trouvez pas ça étrange ?

Je ne veux pas regarder l'algorithme. Remplacez k par la dérivée de k, que vous avez calculée à partir de la fonction de Sergei. Est-ce correct - ou pensez-vous le contraire ?

Je ne pense pas que vous interprétiez la photo correctement...

.

La ligne horizontale supérieure (rouge), correspond au maximum calculé par ma méthode.

la ligne horizontale inférieure (bleue), correspond aux maxima selon votre méthode.

courbe verte -- résultats pour différentes fractions de x.

Lequel a pris le maximum ?