Locataire - page 12

 

Continuons...

.

Avant de poursuivre, il est nécessaire d'établir si le modèle continu résultant correspond aux conditions discrètes données.

Ainsi, en appliquant les règles de transformation, la fonction du système est obtenue

.

.

Nous vérifions maintenant à l'aide de quelques cas de test s'il décrit avec précision la dynamique d'un processus donné.

 

1.

...............................................................................

2.

...............................................................................

3.

...............................................................................

.

Assez d'exemples.

.

Conclusion : le modèle décrit correctement un processus discret donné.

 

Vous pouvez maintenant passer à la deuxième partie de la tâche - le fractionnement des flux.

.

.

.

.

.

 
avtomat:

1.

...............................................................................

Ce n'est pas plus facile comme ça :

.

Ou est-ce que vous séparez délibérément ces membres ?

 

Pardonnez-moi si c'est hors sujet, mais essayez-vous de trouver comment manger le poisson et vous en tirer ?

 
NTH:

Pardonnez-moi si c'est hors sujet, mais essayez-vous de trouver comment manger le poisson et rester au sec ?

Comment manger périodiquement le poisson pour qu'il reste en vie et grandisse le plus vite possible.
 
alsu:
comment manger périodiquement des poissons pour qu'ils restent en vie et grandissent aussi vite que possible.

Pincez une fois par an "pour la vie" et laissez-le pousser. Existe-t-il une solution parfaite à ce problème ? La variable "à vie" est déterminante. Mais je dois me tromper, car j'ai 11 orthographes de formules et de mots "intellos".
 
alsu:
comment manger périodiquement des poissons pour qu'ils restent en vie et continuent à se développer au rythme maximum.
ensuite "comment manger le poisson le plus possible mais le garder en vie jusqu'à la retraite" // le problème de l'exploiteur bourgeois du poisson.
 
MetaDriver:
ensuite "comment manger du poisson le plus possible, mais le garder en vie jusqu'à la retraite" // l'énigme de l'exploitant bourgeois du poisson

Le poisson est une métaphore inexacte.
 
Neutron:

Ce n'est pas plus facile comme ça :

.

Ou est-ce que vous séparez délibérément ces bites ?

Non... Je m'éloigne, au contraire, de la représentation discrète pour me tourner spécifiquement vers la représentation de la fonction lisse. Ce faisant, j'obtiens un facteur de couplage entre les deux représentations.

Pourquoi ? Parce que pour avoir une description d'un processus continu et ensuite être capable d'obtenir une dérivée lisse de ce processus - pas cette représentation en série de puissance dont vous essayez de vous éloigner.

.

Quelques questions supplémentaires pour clarifier : connaissez-vous la technique de la fonction de transfert ? et la technique de la transformée de Laplace pour résoudre les équations de différence ? -- puisque ce sont des conditions nécessaires au fonctionnement des fonctions de transfert.

En particulier, le bloc du circuit désigné par 1/s signifie intégration et, par conséquent, la valeur qui y entre est la dérivée de la valeur de sortie du bloc.