C'est possible ? - page 51

 
Richie:

Elle est également auto-génératrice et autodestructrice. Comment ça ? Unsyndicated - bien, maintenant vous commencez à vous contredire. Qu'y a-t-il dans l'image ombragée ? ZZ est là. Ou quoi ?


Excusez-moi, mais vous êtes manifestement "stupide"... J'ai fini de te parler.
 
Tantrik:
Vous parlez de Lok ? (les locs couronnés sont particulièrement beaux au coucher du soleil...)

Je vais vous dire une chose sur Locke,

le locke n'était pas du tout un locke dernièrement, mais une fumée noire sous son apparence, et le vrai locke s'est fait avoir par ben...

 
denis_orlov:

Je vais vous dire une chose sur Locke,

Je vais vous dire une chose à propos du cadenas, ce n'était pas du tout un cadenas dernièrement, c'était une fumée noire sous son apparence, et le vrai cadenas était accroché par Ben...

Un verrou est l'ouverture simultanée de positions égales, dirigées différemment. Tout le reste n'est pas une serrure, mais de la gestion et du marketing.

 

sever30: Пардон........

Richie:

Vraiment stupide. J'essayais de comprendre comment le système de Vojtovich fonctionne. Après avoir analysé ce qu'il a écrit, je suis arrivé à la conclusion qu'un tel système peut exister. Mais il n'est pas basé sur les locs que tout le monde ici a écrit, mais sur un principe complètement différent. La raison pour laquelle il ne peut être réalisé sur des automates est que je ne l'ai jamais mis en œuvre sur des automates et que je n'en ai pas du tout besoin.

Je vais l'essayer, le temps nous le dira.

 


Richie, tu n'as pas à répondre comme tu le fais habituellement, laisse-moi être indigne... mais tenez compte du conseil...

Ne cherchez pas à savoir comment le système "fonctionne", mais comment (si) il prédit le marché. Si elle ne le prévoit pas, elle ne fonctionne pas. Point de gras.

 
denis_orlov: Ne cherchez pas à savoir comment le système "fonctionne", mais comment (si) il prédit le marché. Si elle ne le prévoit pas, elle ne fonctionne pas. Point de gras.


Denis, si je n'ai pas répondu, je m'en excuse, je ne suis pas toujours en "live", j'ai peut-être manqué quelque chose. D'ailleurs, nous avons beaucoup de choses en commun. Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les prévisions, quoi qu'en disent certains, elles sont partout sous une forme ou une autre.

-

Vladimir, si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. Je n'ai pas le livre de Vojtovich, j'en ai déjà parlé à de nombreuses personnes et je vous en parle maintenant.

Je n'ai pas de difficulté à acheter le livre pour 1000USD, ce n'est pas beaucoup d'argent. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir gagner de l'argent avec ce système. Si j'avais cette confiance, j'achèterais le livre ou j'essaierais de trouver les "options" moi-même.

Maintenant, je m'assois et je crée mon propre système ......

 

J'ai lu un livre de science-fiction il y a longtemps, je m'en souviens vaguement, mais voici l'essentiel. C'est une période de type guerre froide, les pays ont atteint une sorte d'équilibre, et, eh bien, nous devons "rattraper et dépasser". Le gouvernement rassemble les scientifiques et leur vend un faux. Un exemple concret, avec des preuves : l'ennemi a "maîtrisé" la gravitation. C'est-à-dire que l'adversaire a des anti-gravs, bien que ce soit impossible.

Les hommes de science ne sont plus là pour réfléchir. Et la barrière psychologique était déjà franchie. C'est comme théoriquement impossible, mais si... Les idées ont commencé à apparaître.

Ils ont inventé un véritable antigrave.

:-)

 
Abzasc:

Quoi qu'il en soit, un véritable anti-grav a été inventé.

:-)


L'histoire s'appelle "The Experiment", par Robert Jones.
 
Abzasc:

Il n'y a plus d'experts pour penser. Et la barrière psychologique est déjà franchie. C'est comme si en théorie tu ne pouvais pas, mais si... Des idées ont surgi, et ainsi de suite.

Bref, ils ont inventé le véritable antigrave.

C'est vrai, pour inventer l'anti-Fora, il faut faire tomber beaucoup de barrières psychologiques. Franchement, on ne peut pas voir dans ce fil de discussion que les barrières ont déjà été brisées. La discussion tourne autour et autour de la rupture des locs.

2 Richie : J'espère que vous avez dépassé l'obsession du "système" de Vojtovich. Il n'y a rien là, c'est juste un bel emballage - "Formules d'or". Ces formules ne sont pas criées à tous les coins de rue, elles sont juste utilisées.

 
denis_orlov:

Ne cherchez pas à savoir comment le système "fonctionne", mais comment (si) il prédit le marché. S'il ne le prévoit pas, il ne fonctionne pas. Point en gras.


Une transaction peut être représentée par (D, S, T, V), où

D - direction (1 - achat, -1 - vente),

S - valeur stop loss,

T - valeur cible,

V - volume des échanges .

Il est inutile de faire des transactions séparées - nous avons besoin du profit d'une série de transactions, c'est-à-dire que la somme des pertes doit être inférieure au profit total, il est donc préférable d'ajouter un composant supplémentaire (D, S, T, V, N), où

N - numéro de métier.

Voulez-vous dire que pour réussir en trading, vous devez prévoir les 5 inconnues ? :)

Ne serait-il pas plus facile de limiter de force tous les ensembles infinis de solutions du système d'équations aux ensembles de solutions les plus appropriés ? Ensuite, il n'est pas nécessaire de prévoir quoi que ce soit - il suffira de choisir les paramètres des contraintes.