C'est possible ? - page 39

 

J'ai promis de ne plus venir ici, mais je ne peux m'empêcher de répondre, je me moque de toi : )))).

Denis, mais c'est ridicule !

Vous copiez du texte avec un rectangle fermé, puis vous copiez un graphique avec un rectangle fermé. Vous vous asseyez et discutez. Vous prenez Wojtowicz pour un idiot ?

-------------------

Je demande à l'administration du forum de supprimer ce fil. Je suis vraiment désolé de l'avoir créé, j'ai fait une erreur, je ne savais pas qu'il y aurait une telle "bringue".

 

Quelle est votre preuve que Wojtowicz n'est pas un idiot ? Avez-vous des faits ? Sur ce forum, il a montré qu'il en était un.

Je n'insulte personne, la question est vraiment ouverte pour moi. Nous devons nous décider.

 

Richie, je suis désolé, mais un fil de discussion peut être supprimé non pas à la demande d'un membre, mais si les messages sont jugés en violation des règles du forum.

Veuillez faire des déclarations spécifiques sur des surnoms spécifiques avec des messages spécifiques. Vous pouvez aussi le faire en privé, si ce n'est pas ici.

 
Richie:

. Vous êtes assis ici en train de discuter. Tu prends Wojtowicz pour un idiot ou quoi ?

-------------------


Honnêtement, oui.
 

Mathemat: Richie, извините, но тема может быть удалена не по желанию участника, а в том случае, если в ней будут обнаружены посты, нарушающие Правила форума. Прошу предъявить конкретные претензии к конкретным никам с указанием конкретных постов. Можно и в личку, если не здесь.


Eh bien, si tu ne veux pas le faire, ne le supprime pas. Discutez du "manuel de la brosse à dents" en pensant que c'est Guerre et Paix. Je ne vais pas me plaindre de quelqu'un. Je me retire de ce fil :)

 
denis_orlov:

1. Quelques notions sur les mouvements de prix.

2. Quelques concepts de modèles de négociation.

3. Grille. Pitch. Unité.

Types de commandes. 4.

5. Des positions doubles.

6. Verrouillage ("Lock") et sortie (par le système).

7. Utilisation du terme "distance".

8. Cycles.

9. A l'avance.

10. Réduction.

11. prise de profit , arrêt de perte.

12. Perte totale.

13. Pertes intentionnelles.


Déchiffré...
 
Richie:

... Je ne savais pas qu'il allait y avoir un tel "boozefest".


"Ne pose pas de question si tu ne connais pas la réponse." J'espère que tu ne prends pas cette sagesse au pied de la lettre. Si la question est posée, acceptez les réponses avec dignité.
 
Richie:


Eh bien, si tu ne veux pas le faire, ne le supprime pas. Discutez du "manuel de la brosse à dents" en pensant que c'est Guerre et Paix. Je ne vais pas me plaindre de qui que ce soit. Je me retire de ce fil :)


Si je suis un irritant, je vais rester en dehors de ce fil et vous continuerez avec les "réunions du jeudi soir", puisqu'elles sont effectivement demandées, quelles que soient les raisons de l'intérêt qu'elles suscitent .

 
Et la possibilité qu'il s'agisse simplement d'une tentative de construire des équi-bars et de travailler dessus n'est pas envisagée ?
 
TheXpert, avez-vous des raisons de le penser ?