EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 999

 
strangerr:


On peut les voir avec MT aussi, Kuzma a fait un indicateur, mais je ne vois pas leur utilité pratique, la situation change trop vite et le prix passe par des niveaux comme s'ils n'existaient pas.

Voici quelqu'un qui achète à 1.3253 avec un volume de 2027.

Dans MT, ce sont des tiques. Et sur la bourse, vous pouvez voir combien de LOTS sont investis. La règle d'or de la bourse - "Acheter au bas de l'échelle - vendre au sommet". Si les gens achètent autant de lots, cela signifie qu'ils concluent des affaires ou qu'ils achètent. Dans le premier cas, il s'agit d'un repli, dans le second d'un retournement. Mais il est toujours là !

Il existe de nombreux programmes de trading. Dans ce cas, thinkorswim. Je ne comprends pas comment les gens peuvent vivre sans volume dans MT..... parce que le prix n'est pas conscient de la ligne pleine ici... Seuls les joueurs font des tendances et des revirements, qui ne peuvent être vus que sur les volumes.

 
Dementiev:
En MT, ce sont des tiques. Et sur l'échange, vous pouvez voir combien de LOTS affluent. La règle d'or de la bourse est la suivante : "Achetez au bas de l'échelle et vendez au sommet". Si les gens versent autant de lots, cela signifie qu'ils concluent des transactions ou qu'ils achètent. Dans le premier cas, il s'agit d'un repli, dans le second d'un retournement. Mais il est toujours là !

Il s'agit d'un indicateur qui donne des informations sur les volumes provenant du CME (Chicago Mercantile Exchange). Je ne crois pas en des tendances aussi faibles, je vois que le mouvement est contre-tendance, alors je commence à vendre lentement.
 
Les dés sont jetés sur les non-agriculteurs :) - roulé 27 - descendre dans les 5 premières minutes.... comme ça :)))
 
strangerr:

Il s'agit d'un indicateur qui donne les volumes du CME.

IMHO, cette inductance n'existe pas. Le CME ne donne pas gratuitement les volumes en temps réel. Et ces histogrammes sont comptabilisés à la clôture de la journée.

Qu'est-ce que ça peut bien faire ce qui s'est passé hier ? C'est pourquoi cette information ne fonctionne pas. Il suffit de regarder l'instant présent.

 

Eh bien, qui va commencer les 1.000 pages

 

Pas de mensonge. Peut-être qu'ils les rassemblent dans leur base de données à partir d'un programme quelconque, puis les importent dans la dinde via le site web... Mais dans tous les cas, le turdup dessine le niveau auquel vous avez négocié... et vous pouvez probablement construire des niveaux sur eux... mais c'est aussi le passé. Si vous avez négocié à un prix, il n'est pas nécessaire que de nombreux ordres y soient placés ... n'est-ce pas ?

Et sur mon tableau, à quelle barre ils se jettent. Comme on dit, il faut suivre les grands joueurs et c'est tout.

 
Dementiev:

C'est ainsi que le prix a été arrêté hier. Immédiatement, ils ont déversé 100 000 lots... C'était un bon achat...


C'est quelqu'un qui a attrapé un élan :))))
 
Dementiev:

IMHO, cette inductance n'existe pas. Le CME ne donne pas gratuitement les volumes en temps réel. Et ces histogrammes sont comptabilisés à la clôture de la journée.

Qu'est-ce que ça peut bien faire ce qui s'est passé hier ? C'est pourquoi cette information ne fonctionne pas. Vous devez regarder seulement dans le moment


Qui dit que c'est gratuit ? Les volumes changent en temps réel, mais comme je l'ai dit, le résultat est aussi bon que le lait, nous avons acheté à 1.3253, et alors ? Et, avouons-le, rien.
 
Dementiev:

Je ne mens pas. Peut-être qu'ils les rassemblent dans leur base de données à partir d'un programme quelconque, puis les importent dans la dinde via le site web... Mais dans tous les cas, le turdup dessine le niveau auquel vous avez négocié... et vous pouvez probablement construire des niveaux sur eux... mais c'est aussi le passé. Si vous avez négocié à un prix, il n'est pas nécessaire que de nombreux ordres y soient placés ... n'est-ce pas ?

Et sur mon tableau, à quelle barre ils se jettent. Comme on dit, il faut suivre les grands joueurs et c'est tout.


Est-ce que ça aide vraiment avec cette inductance ?
 
Vlad72:

Est-ce que cette dinde aide vraiment ?

Ce n'est pas une dinde. https://www.thinkorswim.com