EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 496

 
La Chine a ignoré les demandes européennes visant à accélérer la réévaluation du renminbi, ce qui suscite de nouvelles inquiétudes quant à la viabilité de la reprise économique dans la région. La réticence de la Chine à aller de l'avant et à abandonner l'arrimage du yuan au dollar a frustré les responsables politiques européens. L'euro a été laissé à la merci des monnaies en déclin de la Chine, du Japon et du Royaume-Uni. "L'économie européenne pourrait ne pas survivre si l'euro continue à devoir supporter seul le poids des ajustements des taux de change mondiaux." L'arrogance de la Chine et l'intervention de Jaopnia montrent clairement un manque de cohérence de la politique économique internationale. L'économie européenne montre des signes de ralentissement de la croissance. Le chômage est à son plus haut niveau depuis 12 ans et la production industrielle est en baisse, ce qui indique que l'avenir de l'Europe est loin d'être brillant. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex
 
RekkeR:

Audcad pour la semaine, audschw. fr. sur H1

Je viens de rentrer à la maison, j'ai conduit jusqu'à Kiev pour découvrir ce que Stranger fait là-bas :))))


Alors dites-moi pourquoi :)))). Je suppose qu'il y a une diseuse de bonne aventure :))) avec des données pour la semaine à venir.
 

C'est étrange : dès que je rentre à la maison, RekkeR va directement à Kiev :)))

Pourquoi ne dis-tu pas quelque chose, oracle? :))))

 
strangerr:
Bizarre : dès que je rentre chez moi, RekkeR va directement à Kiev :))))

Après Gerchik, Soros était censé venir avec un séminaire, et j'ai entendu une rumeur selon laquelle Mme Galina allait prendre la parole en guise d'échauffement. J'ai tout laissé tomber, la taille du potager, la pulvérisation des doryphores dans le jardin, un seau de paille et de sarrasin pour les poulets pour une semaine de nourriture, un ordinateur portable au fond d'un baril de chou dans la cave, et je suis parti pour Kiev. D'une section de notre paroisse. Les post-pentecôtistes babtistes.

C'est tombé à l'eau.

La crise n'est pas encore terminée, presque tous les oracles sont maintenant dans le commerce. Ils vendent des nouilles. Ou des canards. Oleg$, il en a acheté. Maintenant, il le donne gratuitement.

Le chiffre de 1,38 est très élevé, le prix est sorti de ce tour au début de l'année pendant un mois.

 
 
yurchenko:

Salutations ! Quel type d'indicateurs avez-vous ? Vous voulez bien partager ? !
 
yurchenko:


Pas si vite :))))

N'oubliez pas que ce mouvement à la hausse sur D est une correction de la précédente tendance à la baisse.

 
strangerr:


Pas si vite :))))

N'oubliez pas que ce mouvement à la hausse sur D est une correction de la précédente tendance à la baisse.

Indice d'activité du secteur des services? Déjà sorti, qu'est-ce qu'il y a encore ?
 
RekkeR:

Si vous ouvrez plus grand vos yeux au tf supérieur, ils pourraient éclater :((((


Regardez l'Euro H1 - il y a déjà trois vagues de loup, maintenant nous commençons la 4ème vague, et plus elle sera longue, plus nous tomberons bas.

Les nouvelles sur le quid sont bonnes comme prévu.