EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1006

 
ruslan67:

devis en ligne et volumes https://www.mql5.com/go?link=https://www.cme-equotes.com/packages/configure/equivalents?template=nfx&productCode=6E,6J,6B&exchange=XCME&selected_tab=fx

Ils donnent de fausses citations ici ?

Je ne sais pas si vous êtes inscrit sur thinkorswim.com, je ne sais pas s'il s'agit d'un courtier interbancaire ou d'une maison de courtage comme ils se présentent.

Je ne connais pas bien le delta, vous pouvez utiliser les indices Fin-Alg ou supperia.

Je vous remercie pour votre réponse brève mais complète.

Voici les volumes, mais non informatifs évidemment. thinkorswim.com est un courtier interbancaire américain (dépôt minimum 3.5K).

Je suis également enregistré auprès du courtier MT en Russie. Des échanges en double ici.

 
Dementiev:
Vous ne comprenez pas le principe du marché. Voici un marché alimentaire. Ils apportent des fraises. Il n'y a pas de gens. Les vendeurs commencent à baisser leurs prix. À un moment donné, un groupe d'acheteurs entre en scène. Pas assez de fraises... les files d'attente. Les prix augmentent jusqu'à ce que tout le monde soit satisfait et les vendeurs recommencent à baisser les prix, pour ne pas les perdre. Il en va de même pour le Forex.
On a donc appris que l'euro pouvait maintenant commencer à monter, les acheteurs se sont précipités, le prix a augmenté selon le principe du marché décrit par vous, mais soudain, que se passe-t-il, le prix stagne, le volume baisse, ceux qui ont acheté voient qu'ils n'ont pas la bonne chose et qu'ils en ont beaucoup, ils commencent à décompter, à nouveau le volume a augmenté selon le principe du marché à nouveau, mais le prix baisse. Ainsi, les volumes peuvent augmenter fortement aussi bien lorsque l'euro monte que lorsqu'il baisse, les acheteurs peuvent courir aussi bien pour les fraises que pour les myrtilles, donc les volumes n'ont aucune valeur prédictive, et vous le ressentirez tôt ou tard, plutôt tôt que tard :).
 
FXlike:
On a appris que l'euro pourrait maintenant commencer à monter, les acheteurs se sont précipités, le prix a augmenté selon le principe du marché que vous avez décrit, mais soudain, que se passe-t-il, le prix a stagné, les volumes ont chuté, ceux qui ont acheté voient qu'ils tiennent la mauvaise chose dans leurs mains et qu'elle est très grande, ils commencent à faire des remises, à nouveau les volumes augmentent selon le principe du marché à nouveau, mais le prix chute. Ainsi, les volumes peuvent augmenter fortement aussi bien lorsque l'euro monte que lorsqu'il baisse, les acheteurs peuvent courir aussi bien pour les fraises que pour les myrtilles, donc les volumes n'ont aucune valeur prédictive, et vous le ressentirez tôt ou tard, plutôt tôt que tard :).
:)
 

De plus, de simples observations sur l'historique montrent que le prix peut monter ou descendre aussi bien sur des volumes élevés que sur des volumes faibles. de plus, une bougie blanche sur un volume élevé peut être absorbée par une bougie noire sur un volume faible, sur un volume moyen, sur un volume élevé et sur n'importe quel autre volume. je le répète, les volumes ont leur propre vie, sont complètement aléatoires et ne sont pas adaptés à la prédiction ou au gain d'argent.

 

Lire des livres écrits par des hommes intelligents sur la formation des prix sur le marché... Je ne vais pas débattre ici. Je viens de montrer en temps réel comment on pouvait gagner beaucoup d'argent aujourd'hui... Pas plus que ça. Il n'y a pas de graal, bien sûr. Sinon, il n'y aurait pas de marché. Tout le monde sait qu'il faut vendre à 1,4 et acheter à 1,3.

Si vous montrez la même entrée et sortie sur le marché en temps réel, justifiez-le et je vous dirai merci.

 

C'est ce que j'ai entendu :

"Ceux qui sont vraiment accros aux poids... ne s'en séparent pas.")

 
FXlike:
On a appris que l'euro pourrait maintenant commencer à monter, les acheteurs se sont précipités, le prix a augmenté selon le principe du marché que vous avez décrit, mais soudain, que se passe-t-il, le prix a stagné, les volumes ont chuté, ceux qui ont acheté voient qu'ils ne détiennent pas la bonne chose et qu'il y en a beaucoup, ils commencent à escompter, les volumes augmentent à nouveau selon le principe du marché, mais le prix chute. c'est-à-dire que les volumes peuvent augmenter fortement aussi bien quand l'euro monte que quand il baisse, les acheteurs peuvent courir aussi bien pour les fraises que pour les myrtilles, donc les volumes n'ont aucune valeur prédictive, et vous le ressentirez tôt ou tard, plutôt tôt que tard :)
Quant à ceux qui achètent avec de gros volumes, après un certain nombre de points, par exemple 75 (pourquoi ce serait cent), ils vendront avec des doubles prises dans les deux sens - regardez le vert, le rouge - il y a une analyse en chandelier ! !! Donc je suis d'accord avec vous +100 (il y a un système de trading automatique, comme monter à et vendre de..... (c'est une arnaque quand ça marche - 10 secondes peuvent suffire).
 
ruslan67:

C'est ce que j'ai entendu :

"Ceux qui sont vraiment accros aux poids... ne s'en séparent pas.")

Il s'agit des doses, des cubes... (si maintenant l'EUR recule de 75 pips - il sera question d'atteindre 2950- 27 - 25 etc.)
 
Eh bien, je pense que nous sommes mûrs pour une randonnée vers le bas)))))))).
 
apelbsin:
L'essentiel maintenant est de ne pas descendre du train à temps))))))
Je n'ai pas écouté et je suis descendu. Maintenant, je suis à un demi-arrêt et un train avec du miel me donne un feu rouge :))))