EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1003

 
Dementiev:

C'est clair jusqu'à présent. Sortir sur la barre lorsque le volume baisse et la prochaine hausse du volume se fera avec une longue bougie à queue supérieure.

Gardez un œil sur les volumes.
 
apelbsin:
Tenez-moi au courant des volumes.
Think or swim fournit ces volumes gratuitement ? Où est le meilleur endroit pour télécharger la plate-forme ?)
 
apelbsin:
L'essentiel maintenant est de descendre du train à temps. ))))))
l'escale est de 5 minutes... dehors.
 
SEVER11:
Arrêt à 5 minutes... en sortant

Je me retire. Ils ont cessé d'affluer... et 100p est suffisant pour moi. Et comme c'est souvent le cas, les gros joueurs partent pour 100p.

Et donc vous devez attendre une bougie rouge avec un volume élevé et une queue supérieure.

Cela ne signifie pas un renversement mais la fermeture des barres. Je vois une nouvelle hausse après la correction... mais je ne prends pas de risques.

 
les volumes sont les volumes, ils ne m'impressionnent pas.
 
 
Vlad72:
Les volumes sont comme les volumes, ils ne m'impressionnent pas.

Je ne voulais rien prouver à personne. Ce n'est pas la dinde que je voulais vendre. J'ai lu le fil de discussion.... Chacun a sa propre vision de la direction que va prendre le marché. Surtout vers la page 900 : N'achetez pas... descendent. Puis un retournement. Ces mêmes personnes : Vous vendez toujours ?

Je ne veux pas offenser qui que ce soit... Après 8 ans sur le marché, attendre que le prix rebondisse à partir d'un niveau tiré au sort est juste ridicule... Et le MT est comme une machine à sous. Nous avons donc décidé de montrer ce qui se passe réellement sur le marché.

Encore une fois, je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un.

Donc. Pour aller droit au but. Toujours debout. Les bougies étaient rouges, mais avec un faible volume. Ce n'est pas le nôtre (mais je suis sorti tôt comme je l'ai écrit. J'ai fait le plan et c'est tout).

 
Dans les prévisions de marché, les volumes ne peuvent qu'aider, ils ne servent pas à la prise de décision. J'utilise les volumes réels du marché pour confirmer mon entrée, ils sont bons à utiliser lors du pipsing sur de petits cadres temporels !
 
Dementiev:

Je ne voulais rien prouver à personne. Ce n'est pas la dinde que je voulais vendre. J'ai lu le fil de discussion.... Chacun a sa propre vision de la direction que va prendre le marché. Surtout vers la page 900 : N'achetez pas... descendent. Puis un retournement. Ces mêmes personnes : Vous vendez toujours ?

Je ne veux pas offenser qui que ce soit... Après 8 ans sur le marché, attendre que le prix rebondisse à partir d'un niveau tiré au sort est juste ridicule... Et le MT est comme une machine à sous. Nous avons donc décidé de montrer ce qui se passe réellement sur le marché.

Encore une fois, je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un.

Donc. Pour aller droit au but. Toujours debout. Les bougies étaient rouges mais avec un faible volume. Ce ne sont pas les nôtres (mais je suis en dehors).


Sans vouloir vous offenser, vous avez votre propre vision du marché et celle de quelqu'un d'autre est différente. Par exemple, dans cette situation, j'ai travaillé uniquement à la hausse et après le communiqué de presse, j'avais un stop d'achat à 13277 et je suis toujours sur le marché. Je fermerai la position selon mes règles TS.