EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1004

 
blo0ds:
Dans les prévisions de marché, les volumes ne peuvent qu'aider, ils ne servent pas à la prise de décision. J'utilise les volumes réels du marché pour confirmer mon entrée, ils sont bons à utiliser lors du pipsing sur de petits cadres temporels !
Une bonne aide pour vous. Mais vous pouvez aussi regarder les mêmes jours. Croyez-moi aussi.
 
Dementiev:

Je ne voulais rien prouver à personne. Ce n'est pas la dinde que je voulais vendre. J'ai lu le fil de discussion.... Chacun a sa propre vision de la direction que va prendre le marché. Surtout vers la page 900 : N'achetez pas... descendent. Puis un retournement. Ces mêmes personnes : Vous vendez toujours ?

Je ne veux pas offenser qui que ce soit... Après 8 ans sur le marché, attendre que le prix rebondisse à partir d'un niveau tiré au sort est juste ridicule... Et le MT est comme une machine à sous. Nous avons donc décidé de montrer ce qui se passe réellement sur le marché.

Encore une fois, je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un.

Donc. Pour aller droit au but. Toujours debout. Les bougies étaient rouges mais avec un faible volume. Ce ne sont pas les nôtres (mais je suis en dehors).


C'est ce que je dis : tous les volumes baissent ; OK. Re. Toujours debout))) Il ne sert à rien d'attraper de tels mouvements.
 
Dementiev:
Eh bien, j'en ai déjà 90. J'ai 10 lots... C'est 9 000 dollars. Vous ne pensez pas que ça en vaut la peine ?

ne refaites plus jamais ça :)
 
strangerr:

C'est ce que je dis : tous les volumes baissent ; OK. Re. Il est toujours en place.)

Plus on monte, plus on descend en sifflet.
 

La prochaine fois, il ira d'un côté avec le volume, puis de l'autre - et c'est la fin du dépôt.

 

Une fois, un représentant de notre entreprise a apporté une vidéo de la fosse du CME. C'est comme dans les films, beaucoup de gens agitent leurs mains... comme "vendre" - "acheter". Bien sûr, vous ne pouvez pas y entrer, seules les grandes entreprises... mais ce n'est pas la question. C'est ça l'histoire. Il y a un tas de courtiers assis autour. Les nouvelles sortent. Ils vont tous à leurs terminaux et commencent à s'installer, par exemple. Vous pouvez le voir sur l'affichage général. Ils soumettent des ordres à la bourse. L'échange avec des volumes très importants ne fait pas bouger le prix, et commence à chercher des acheteurs pour leur vendre. Au fur et à mesure que le volume augmente... c'est là qu'il y a de l'action. Ce que nous voyons n'est qu'une conséquence des échanges. Nous avons comparé les temps... il y a un retard de presque 10 secondes. C'est une vraie déception.

C'est là que j'ai compris que les grands acteurs font bouger le marché et ne perdent jamais. Et ils se font de l'argent sur nos arrêts et nos pertes de dépo.

 
Dementiev:
Une bonne aide pour vous. Mais vous pouvez aussi regarder l'autre jour. Croyez-moi, c'est la même chose.

Je ne conteste pas le fait qu'ils donnent une bonne image sur la journée, les niveaux fonctionnent comme un vrai régal pour les yeux, mais je m'oriente sur l'intraday en utilisant le delta du marché.
 
FXlike:

La prochaine fois, il se montrera avec du volume d'abord dans une direction, puis il ira dans l'autre - et ce sera la fin du dépôt

Vous ne comprenez pas le principe du marché. Voici un marché alimentaire. Ils ont apporté des fraises. Il n'y a pas de gens. Les vendeurs commencent à baisser leurs prix. À un moment donné, un groupe d'acheteurs entre en scène. Pas assez de fraises... les files d'attente. Les prix augmentent jusqu'à ce que tout le monde soit satisfait et les vendeurs recommencent à baisser les prix, pour ne pas les perdre. Il en va de même pour le Forex.
 
blo0ds:

J'oriente intraday en utilisant le delta du marché.
Très bon choix.
 
Quand allons-nous arriver à 1.4000)))