EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 950

 
Prolon:
Merci pour le "Merveilleux", mais c'est juste moi qui suis sarcastique - et peut-être plein d'espoir - en testant une idée pendant qu'elle va bien ? sarcastiquement - et peut-être avec espoir, en testant une idée, jusqu'ici tout va bien... ? Je ne sais pas ce qui va suivre... Mais la réponse à votre question est sans équivoque - il est trop tôt pour parler d'un retournement sur la paire.

Merci de confirmer mes pensées... ))))
 

Bonjour, tout le monde !

 
chepikds:

Bonjour, tout le monde !

1.35 peut être dans les baies ce matin !
 
Tantrik:
1.35 pourrait être dans les baies ce matin !


Regardez le TF quotidien, il y a une image claire d'un mouvement vers 1.2910+\-50p, une légère correction possible à 1.32 mais seulement à 1.29 il y aura une correction significative vers 1.35-1.36.

 
forte928:

Si l'on regarde le graphique journalier, il y a une image claire d'un mouvement vers 1.2910+\-50p.
A 1.34 - 1.35 je prendrai un profit, et ensuite nous verrons.
 

Je ne vois pas encore Buy, mais je ne prends aucun risque avec Sel.

Je serai sur la barrière jusqu'à lundi.

 
MisterVova:

Je ne vois pas encore Buy, mais je ne prends aucun risque avec Sel.

Je serai sur la barrière jusqu'à lundi.

Egalement sur la barrière, a cassé le support clé, pourrait prendre une bonne chute...
 
chepikds:
Aussi sur la clôture, briser le support clé, nous pourrions avoir une bonne chute...

Dans un marché comme celui-ci, négocier sur une panne est une chose sacrée.
 
strangerr:

Dans un marché comme celui-ci, négocier sur une panne est une chose sacrée.

Nous chutons si bien que nous devons acheter. Pensez-vous qu'un rebond vers 1.34 est possible ?
 
strangerr:

Dans un tel marché, la négociation sur la percée est une chose sainte.

Il n'est pas mathématiquement rentable de trader sur une percée, mais seulement sur un rebond, c'est-à-dire à partir d'un repli, de préférence dans le sens de la tendance ;)

L'indice des quidams a augmenté comme un fou)))), donc 1.34 est annulé pour le moment. La priorité est de négocier à la baisse...