EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 952

 
strangerr:


Eh bien, écoutez :

C'était une manière grossière de le dire. À propos de la non-rentabilité mathématique : je ne connais qu'une seule personne qui a lié les mathématiques et le marché - Gunn, mais il y a mis toute sa vie.

Comment se fait-il que lorsque vous tradez sur la démo sans tour, tout se passe bien ? Parce que le marché n'est pas constitué de mathématiques mais d'émotions.

Merci pour l'exemple. Si je trade sur le breakout, ce n'est pas l'ensemble du mouvement qui gagne mais seulement une partie de celui-ci, je ne dis pas que le trading sur le breakout n'est pas rentable, moins efficace....

Est-il possible de décrire une émotion de manière mathématique ?

 
strangerr:

Le marché, ce n'est pas des maths, c'est de l'émotion.

110% !!!
 
V07:
110% !!!
On ne peut pas aller loin en se fiant uniquement aux émotions :)
 

Voici les niveaux de résistance sur Gunn...

 
chepikds:

Merci pour l'exemple. Eh bien, si vous tradez sur le breakout, ce n'est pas l'ensemble du mouvement qui est récupéré mais seulement une partie, je ne dis pas qu'il n'est pas rentable de trader sur le breakout, c'est moins efficace....

Est-il possible de décrire une émotion de manière mathématique ?


Émotions : espoir, peur, avidité, etc. Comment le décrire ? Eh bien, écrivez une formule d'amour, par exemple :)))

Et une partie du mouvement peut être jouée si vous ne faites pas de pyramide.

 
strangerr:

Émotions : espoir, peur, avidité, etc. Comment le décrire ? Eh bien, écrivez une formule d'amour, par exemple :)))

La formule de l'amour !

1+1=2

1+1=3

1+1=4

.........

))))))))))))))))

 
je pense que la paire ne va pas échouer fortement mais montera dans la soirée, repoussera la ligne de support du graphique journalier/hebdomadaire et remontera lentement la semaine prochaine de 150-200 pips puis redescendra.
 
chepikds:

La formule de l'amour !

1+1=2

1+1=3

1+1=4

.........

))))))))))))))))


La première ligne est fausse et les deux dernières lignes sont justes.

2+2=5.6, pas plus :))))

 
rigc:
je pense que la paire ne va pas échouer fortement mais montera dans la soirée, repoussera la ligne de support du graphique journalier/hebdomadaire et remontera lentement la semaine prochaine de 150-200 pips puis redescendra.
Et si aujourd'hui est le pire vendredi de tous les temps et que nous perdons encore 200 pips)))) Vendredi pourrait être une surprise ;)
 
Aucune raison pour un retournement à la hausse pour le moment....