EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 472

 
chepikds:

n'a rien à voir avec cela du tout ? !
Bien sûr, cela n'a rien à voir. Non, bien sûr, toutes les monnaies européennes ont eu un impact sur l'écu.
 
strangerr:
Voici une illustration de la raison pour laquelle 97% des traders laissent leurs dépôts sur le forex : l'EUR monte depuis presque quatre mois, daté du 07.06.2010, mais la personne est toujours dans le doute :))))

Vous avez raison, 97% des traders sont dans l'expectative, et seulement 3% sont dans le doute :)


PS : je suis moi-même avec la foule jusqu'à présent, mais il est trop tôt pour considérer qu'il s'agit d'une tendance à long terme et non d'une correction.

Purement IMHO.

 
BoraBo:

Vous avez tout à fait raison : 97% des traders sont désireux et seulement 3% sont hésitants :)


PS : je suis moi-même de l'avis de la foule jusqu'à présent, mais il est trop tôt pour considérer qu'il s'agit d'une tendance à long terme et non d'une correction.

Purement IMHO.


D'où vient ce chiffre de 97% ? Le skew maximum dans les positions que j'ai vu est de 65/35, habituellement c'est 55/45. Tous les sites web des dealers montrent ce ratio.

 
FXlike:


D'où vient ce chiffre de 97% ? L'asymétrie maximale que j'ai vue est de 65/35, généralement 55/45. Tous les sites web des concessionnaires affichent ce ratio.


Ce chiffre est pris de manière empirique, ainsi que le fait que 97% des traders sont perdants. Vous venez de sortir ce chiffre de son contexte.

 
strangerr:
Voici une illustration vivante de la question de savoir pourquoi environ 97% des traders laissent leur dépôt sur le forex : l'euro est en hausse depuis presque quatre mois, depuis le 07.06.2010, et un homme a encore des doutes :)))).

Cher collègue, je vous invite à discuter sur Skype.
 
BoraBo:

Vous avez tout à fait raison : 97% des traders sont en position longue et seulement 3% sont dans le doute :)


PS : je suis moi-même avec la foule jusqu'à présent, mais il est trop tôt pour considérer qu'il s'agit d'une tendance à long terme et non d'une correction.

IMHO.

C'est une tendance à la hausse jusqu'à ce que la tendance à la baisse commence, et que ce soit à long terme ou à court terme est une question de dixièmes.
 
FXlike:

le marché bouge non pas parce que quelqu'un gagne, mais parce que quelqu'un perd. il est important de comprendre que le mouvement se produit sur des stops explosés. où sont les stops de la plupart des gens maintenant ? où achèteriez-vous pour rien, pensant que c'était trop cher ? à droite, à 1.3640, ce haut est condamné, il va casser et se diriger plus haut et cela se produira non pas parce que tout le monde est stupide d'avoir acheté si haut, mais parce que tout le monde est si intelligent et avait l'intention de vendre à un prix élevé.

Je dirais que dans le monde financier, il y a deux approches courantes pour évaluer les instruments financiers : l'approche fondamentale et l'approche "buy and hold". vous tirez vos propres conclusions, bien qu'il y ait aussi une part de vérité dans ce que vous dites... mais le point principal est loin de comprendre les marchés.
 
EricGR:

Cher collègue, j'aimerais vous inviter sur Skype.
Avec plaisir, seulement demain, je viens d'arriver le matin - fatigué.
 
strangerr:
J'aimerais bien, mais seulement demain, je viens d'arriver le matin - fatigué.

OK, je vais avoir des données intéressantes, je pense à troquer des informations))))
 

Et autre chose, la réaction de la branche à la formation/changement des tendances du marché, j'ai remarqué que ça arrive très tard))) c'est ridiculement simple, comme l'a dit strangerr la tendance existe depuis plus de 4 mois.... et ce n'est que récemment qu'ils ont commencé à parler de la stabilité de la tendance à la hausse... Il y a eu des discussions non fondées sur un changement de tendance du franc... il n'y a pas de conditions préalables, la tendance à la baisse y est stable, d'ailleurs, il y a eu un point d'action récemment... et confirmer l'intégrité du marché est fondamentalement faux !

Oui, et ceci dit, je respecte beaucoup des techniques des participants au fil de discussion, ce message ne s'applique pas à tous...