EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 945

 
strangerr:

Plus probablement à la baisse, et la vie le montrera, il suffit d'attendre la fermeture de la bougie et d'entrer dans la direction de la rupture.

Après la rupture d'un haut local à 1.3338 (cela s'est déjà produit), nous attendons la formation d'un bas local (le même que le haut, mais dans la direction opposée :), et au bas de ce bas, nous plaçons un SellStop.
 
FXlike:

Après avoir franchi le maximum local 1.3338 (cela s'est déjà produit), nous attendons la formation d'un minimum local (le même que le maximum, mais en sens inverse :), et sur son bas, nous mettons un sell-stop


Voici la dernière bougie qui montre le mal des ordres en attente. Montrez-moi du doigt la rupture du maximum, qui s'est déjà produite.

Et voici un tel loup au quotidien :

 
barfly13:

Et les pensées sont correctes, seulement c'est déjà poinçonné en haut et en bas, conclusions en conséquence)).

Alors dessinez-en un plus propre)))
 
Quelqu'un pense-t-il à la possibilité de cette option ?
 
Kitsan:
Quelqu'un pense-t-il à la possibilité de cette option ?

Nous réfléchissons à différentes options, mais dans la situation actuelle, quelle est l'utilité de cet écran ?
 
Je me demande où la masse regarde, vers le haut ou vers le bas).
 
Kitsan:
Je me demande où la masse regarde, vers le haut ou vers le bas).
droite
 
rigc:
directement

C'est aussi une option))
 
strangerr:

En réfléchissant aux différentes options, et dans la situation actuelle, à quoi sert cette capture d'écran ?


c'est ainsi que j'essaie d'ajouter, où déplaceriez-vous le premier arrêt et pourquoi ?

 
FXlike:


c'est ce que j'essaie d'ajouter, où déplacerais-tu le premier arrêt et pourquoi ?


Au-dessus de ce triangle, j'ai dessiné. 1.3430. Et le second est 1.3365. Ne demandez pas pourquoi.)