EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 944

 
barfly13:

Acheter, arrêter 70p...

Je pense qu'elle ira jusqu'à 1,328 et qu'elle la franchira ou qu'elle remontera à 36-38.
 
rigc:
Tu penses que ça va briser la ligne ? Je pense que oui.

Honnêtement, je ne sais pas, peut-être que ça n'arrivera pas, mais à 3250, je renonce complètement à acheter...
Je veux dire, jusqu'à ce qu'il y arrive, je pense qu'il y a encore une chance d'aller jusqu'à 3850.
 
Les gars attendent demain à 1.2960 - je vais y acheter jusqu'à 1.3280
 
Zet, je comprends que vous fêtez votre anniversaire, félicitations encore, pensez-vous que c'est la 4ème vague sur H1 ?))))
 
Aleksander: En observant les "prévisions" :) j'ai remarqué que lorsque tout le monde est d'accord sur les objectifs à long terme à la baisse... le marché se retourne :)

Le marché est gelé :) En attendant des prévisions confiantes...et des objectifs.... à -To aller dans l'autre sens :)

---

Je ne suis pas amusé, je suis allé à la vente et j'ai fermé... s'asseoir sur la barrière :)

 
Aleksander:

Le marché est gelé :) En attendant des prévisions confiantes...et des objectifs.... à -To aller dans l'autre sens :)

---

Je ne suis pas amusé, je suis allé à la vente et fermé... s'asseoir sur la barrière :)


Vous êtes un malin :))))

 
ici... cette image est utile, lorsque vous brisez le triangle - La première cible est le "Cathetus" latéral :) soit vers le haut ou vers le bas - peu importe :)
 
Aleksander:
ici... cette image est utile, lorsque vous brisez le triangle - La première cible est le "Cathetus" latéral :) soit vers le haut ou vers le bas - peu importe :)

Alors, où ce triangle est-il le plus susceptible d'aller ?
 
strangerr:


Vous êtes un malin :))))


Et les pensées sont correctes, seulement il a déjà été perforé de haut en bas, les conclusions sont appropriées).
 
sammi61:

Alors quelle est la direction la plus probable à partir de ce triangle ?

La baisse est plus probable, la vie le montrera, il suffit d'attendre la fermeture de la bougie et d'entrer dans la direction de la rupture.