EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 955

 
strangerr:

La fin de la semaine, la fin du mois, seront fixées.

et qui est aussi dans une situation de retrait ? ;) ou ils seront corrigés automatiquement =)))
 
strangerr:

La fin de la semaine, la fin du mois, seront fixées.
c'est sûr ...
 
chepikds:

et qui est aussi dans les drawdowns ? ;)))) ou ils seront corrigés automatiquement =)))

Personne ne leur demandera :))))
 

maintenant il y a un peu de croissance pour parler de...

JE SUIS SUR LA BARRIÈRE

 
MisterVova:

maintenant nous pouvons parler un peu de croissance

est sur le point de se terminer)))
 
Ils vont avoir les bajas maintenant, pour qu'ils puissent tous y aller une fois sur )))).
 
chepikds:
Ils recrutent des baies maintenant, donc ils vont tous s'y mettre en même temps. ))))
Je ne comprends pas.
 
MisterVova:
Je ne comprends pas.
Le marché fera de fausses poussées vers le nord, ceci est très bon pour zombifier les traders, ils commencent à se tortiller, à fermer des sceaux et à ouvrir des baiys :), provoquant ainsi l'effondrement du marché. :) J'ai dit une fois que je ne croyais pas à l'offre et à la demande sur le marché des changes.....
 
Je voudrais également mettre à jour le mah de quelques pips et il semble que nous pouvons laisser tomber, dernier coup !
 
chepikds:
Le marché va faire de faux bonds vers le nord, c'est très bon pour les traders zombies, ils commencent à se tortiller, à fermer des scellés et à ouvrir des baiys :), provoquant ainsi un effondrement du marché. :) J'ai déjà dit une fois que je ne crois pas à l'offre et à la demande sur le marché des changes.....


Pourquoi pas....

.....Le marché va faire de fausses poussées vers le sud, il est très bon pour zombifier les traders, ils commencent à se tortiller, à fermer les bai et à ouvrir les sceaux:), provoquant ainsi le crash du marché. ... ?

Si l'on regarde la position générale, même sur le forum, les asse sont fermement attachés au sud,

et tout ce qui va vers le nord est rejeté sous n'importe quel prétexte...

C'est le bon moment pour craquer :)