EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1423

 
RekkeR:

Le gros acheteur ne tire pas sur les pépins, il stocke au printemps et chasse les élans vers le nord pour, comme il est écrit "vendre de la mousse quand elle est chère".

De toute façon, qui sait ce qu'ils ont dans la tête, 4n semble s'approcher d'un revirement.

Tantrique, ce n'est pas le moment de commencer à étudier le terminal, de tracer une ligne là où les abeilles volent et ensuite de scénariser les indicateurs.

Peut-être que cet indicateur n'est pas placé dans une fenêtre supplémentaire, et que vous le collez là, comme un démarreur de travers dans le tuyau d'échappement.

)))

Résistance de tendance 1.3440 + 30-50 ppts à renverser si la prochaine résistance passe 1.4060. GBP si 1.6 prochaine résistance 1.6170.
 
RekkeR:

Tous les produits du monde deviennent de plus en plus chers de nos jours. Tu te souviens de l'indicateur que tu m'as donné, il est bizarre aussi, je vais devoir le donner à Tantric.


J'ai beau le regarder, il prend presque toujours un bénéfice de 2.
 
Tantrik:
Résistance de tendance 1.3440 + 30-50 ppts à renverser si la prochaine résistance passe 1.4060. GBP si 1.6 prochaine résistance 1.6170.

S'il dépasse 1.3432, on peut oublier les retournements avant 1.3615.
 
factor_admin:
Mon pote, quand tu te lèveras pour une vente, fais-moi signe.
Vous pouvez aller ailleurs pour des vacances... (Turquie, Égypte ou Cuba)
 
Tantrik:
Vous pouvez partir en vacances ailleurs en attendant... (Turquie, Égypte ou Cuba)
prévisions sombres(((.
 
Tantrik:
Résistance de tendance 1.3440 + 30-50 ppts à renverser si la prochaine résistance passe 1.4060. GBP si 1.6 prochaine résistance 1.6170.
Merci, mon cher.
 
Un élan se faufile sans être vu........... Mais un chasseur courageux garde les yeux ouverts. :)))))))
 
nikelodeon:
Un élan se faufile sans être vu........... Mais un chasseur courageux garde les yeux ouverts. :)))))))

Jusqu'à ce qu'il reçoive un sabot dans le front... avant qu'il ait le temps de remonter son pantalon. :))))

 
sur la M30, un deuxième pic se forme
 
RekkeR:
Merci, mon cher.
La prédiction a été affichée au premier 1.32.