EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 946

 
FXlike:


c'est ce que j'essaie d'ajouter, où déplacerais-tu le premier arrêt et pourquoi ?


En fait, je pense que nous sommes en train de dessiner KDT maintenant. Tous les mouvements depuis 1.3420 se font par trois...

 
Est-ce qu'aujourd'hui est le jour de congé par hasard ?)) Le prix ne bouge pas...
 
blo0ds:
Ce n'est pas un jour férié aujourd'hui ?)) Le prix n'a pas bougé...

Un jour férié aujourd'hui.
 
Stells:

Célébration aujourd'hui
Aux États-Unis...
 
Thanksgiving))))
 
rigc:
Thanksgiving))
Et je me demande pourquoi ceux en attente n'ont pas fonctionné...
 

Est-ce que ça marche pour quelqu'un ? :)


 
BOL:

Est-ce que ça marche pour quelqu'un ? :)


ME.... S'IL VOUS PLAÎT, LAISSEZ TOMBER ))))
 
Kitsan:
Quelqu'un pense-t-il à la possibilité d'un tel scénario ?

Oui, Dimitri, ce scénario est assez probable.

Premièrement, la semaine de Noël en Europe touche à sa fin, il est rentable d'avoir des euros bon marché (douanes, droits) + déstabilisation politique, qui peut s'intensifier, je pense que ce ne sera pas permis.

Deuxièmement, il y aura une réunion le 7 décembre concernant le renflouement de l'Irlande(85 milliards d'euros) et des sources très précises ont déclaré qu'ils commenceront à injecter ce montant à partir du 15 décembre.

Et troisièmement, la semaine de Noël commence aux États-Unis, qui bénéficient également d'un dollar bon marché.


Ce scénario a donc une chance de réussir !


Joyeuses fêtes à tous, chers amis !

De rien =)

 
Chester:

Oui, Dimitri, ce scénario est assez probable.

Premièrement, la semaine de Noël en Europe touche à sa fin, il est rentable d'avoir des euros bon marché (douanes, droits) + déstabilisation politique, qui peut s'intensifier, je pense que ce ne sera pas permis.

Deuxièmement, il y aura une réunion le 7 décembre concernant le renflouement de l'Irlande(85 milliards d'euros) et des sources très précises ont déclaré qu'ils commenceront à donner ce montant le 15 décembre.

Et troisièmement, la semaine de Noël commence aux États-Unis, qui bénéficient également d'un dollar bon marché.


Ce scénario a donc une chance de réussir !


Joyeux Noël chers amis !

De rien =)


De même, mais je ne sais pas pour la semaine de Noël :)))