EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 928

 

Les gars, prenez votre temps avec la 1.27... Personne n'a annulé les objectifs à 3850 ! Et comment le marché va se comporter maintenant n'est vraiment pas très clair, parce qu'en dessous de 1.33 les cibles sont beaucoup plus profondes qu'au sommet...

 
Bien... bien... d'abord là, puis en bas...
 
barfly13:

Les gars, prenez votre temps avec la 1.27... Personne n'a annulé les objectifs à 3850 ! Et comment le marché va se comporter maintenant n'est vraiment pas très clair, parce qu'en dessous de 1.33 les cibles sont beaucoup plus profondes qu'au sommet...


Après la rupture du précédent plancher, les objectifs à la hausse peuvent être oubliés.
 
strangerr:
Après avoir cassé le plus bas précédent, vous pouvez oublier les objectifs au sommet.

Tout semble très irréaliste et simple. Quel genre de pigeons doivent être les muttils pour voir l'électorat, gargouillant à la vente, ayant sorti les bourses de leurs poches, compter avec des visages béats les dividendes tombés du ciel, et ne pas arracher ces bourses de leurs mains en même temps que les centimes, lancés pour l'appât.

J'en doute, cependant. :)))

Ça devrait être 2 sur 3. Au moins.

 
RekkeR:

Tout semble très irréaliste et simple. Quel genre de pigeons doivent être les muttils pour voir les électeurs, gargouillant à la vente, ayant sorti les sous de leurs poches, compter avec des visages béats les dividendes tombés du ciel, et ne pas leur arracher ces sous des mains en même temps que ceux jetés en guise d'appât.

J'en doute, cependant. :)))

Si on vend... jusqu'au printemps, si on achète, jusqu'à l'hiver.
 

Si quelqu'un est intéressé par ce que j'ai en tête, je peux écrire et poster un écran.

 
Bocman:

Si quelqu'un est intéressé par ce que j'ai en tête, je peux écrire et poster un écran.


Bien sûr, je suis intéressé.
 
Bocman:

Si quelqu'un est intéressé par ce que j'ai en tête, je peux écrire et poster un écran.

Bien sûr, je suis intéressé.
 

Ce canal est en train de casser 100 fois et j'ai mis mes TP 1 3370 et 2 3325. Je pense qu'à partir de 1 3325, ils vont acheter 1 3331 car c'est le niveau du sommet précédent de début juillet.

Si le flux monte avec le 2 optimiste ou le 1 pessimiste, nous devrions regarder le point où le prix touche le canal descendant et à partir de là, j'irai à fond avec les objectifs mentionnés dans le post précédent.

 
Bocman:

Ce canal est en train de casser 100 fois et j'ai mis mes TP 1 3370 et 2 3325. Je pense qu'à partir de 1 3325, ils vont acheter 1 3331 car c'est le niveau du maximum précédent, atteint début juillet.

Si le flux monte avec le 2 optimiste ou le 1 pessimiste, nous devrions regarder le point où le prix touche le canal descendant et à partir de là, je vais aller à fond avec les objectifs mentionnés dans le post précédent.


La meilleure stratégie maintenant : pullback - sel.