EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 924

 
SEVER11:

Ce n'est pas comme ça que les choses se passent maintenant ? :0))



Qu'est-ce que je raconte ici depuis ce matin ?))))

Mais pas maintenant, mais après-demain.

 
strangerr:

Zhenya, vous avez posé une question sur le point de pivot hier, je ne sais pas trop à quoi je pensais, mais évidemment pas à ce sujet ;))). Oui, jeudi 25.11 à 16h00, 1.3820-50.

Selon les cadres temporels ou vendredi après-midi ou lundi matin 6-00 commencera la chute de l'EUR maximum 1.39 - et apparemment c'est la deuxième vague, puis il arrivera à 1.3250 sera la troisième, et avant la nouvelle année commencera à monter à la quatrième.
 
Maintenant ils ont commencé à tirer dans les Corées... J'aimerais qu'il y ait une guerre .... Ensuite, ce sera le temps de la boue :) juste ce qu'il faut pour les chasseurs de pelles...
 

1. étranger:

"Qu'est-ce que je raconte ici depuis ce matin ?"))) Mais pas maintenant, mais après-demain."

Aleksander : Un affaiblissement de 10 % de l'euro fait baisser le PIB global de ...

2. strangerr : 23.11.2010 11:28

"Faites moins attention, ne vous embêtez pas avec les nouvelles, les niveaux et toutes ces conneries. Quelqu'un vendra ou achètera avec un volume normal et il se foutra de ce qui est bon pour l'Europe ou les États-Unis, sans parler de nos prévisions.

Ils sont en noir et blanc, pas en couleur, et au lieu de 123456, il n'y a que deux options - "deep fuck/not now down, but the day after tomorrow".

:))))

 
forte928:

Selon les cadres temporels, soit vendredi après-midi, soit lundi matin 6-00, l'eur commencera à chuter jusqu'à un maximum de 1,39 - et apparemment, il s'agit de la deuxième vague, puis la troisième passera à 1,3250, et avant la nouvelle année, elle commencera à monter vers la quatrième.


Je pense que oui :

D'ailleurs, il y avait déjà un signal d'achat sur le H1.

 
RekkeR:

1. étrange :

"Et qu'est-ce que je raconte ici toute la matinée ?"))) Mais pas maintenant, mais après-demain."

Aleksander : Un affaiblissement de 10 % de l'euro fait baisser le PIB global de ...

2. strangerr : 23.11.2010 11:28

"Faites moins attention, ne vous embêtez pas avec les nouvelles, les niveaux et autres. Si quelqu'un vend ou achète, il n'en aura rien à faire de ce que l'Europe ou les États-Unis feront, sans parler de nos prédictions.

C'est comme des cubes en noir et blanc au lieu de la couleur et au lieu de 123456, il n'y a que deux options - "deep fuck/not now down, but the day after tomorrow".

:))))


Eh bien, le point principal est pris))))
 
Qui a une opinion sur la paire GBP/USD ?
 
ni vers le haut ni vers le bas :-(
 
strangerr:


Je pense que oui :

D'ailleurs, il y avait déjà un signal d'achat sur H1.

Envisageriez-vous une vague de cinq ?
 
vovan_217:
Qui a une opinion sur la paire GBP/USD ?

J'ai l'impression que la livre est en hausse - jusqu'au sommet d'hier... )