EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 935

 
strangerr:

Eh bien, quel est le problème, faites une capture d'écran avec un ordre d'achat et nous vous croirons :))))


Je n'écris pas pour que vous me croyiez ou non, j'expose simplement mon point de vue.

Je peux me tromper))))

 
Kitsan:
C'est à peu près comme ça que je vois les choses, j'ai oublié de mentionner la divergence. En bref, tous les signes sont "en hausse". Attendons))


Attends, ils ne permettent pas de partager)))).

 
strangerr , vers quel objectif pensez-vous que nous nous dirigeons dans un avenir proche ?
 
En observant les "prévisions" ici :) j'ai remarqué - que lorsque tout le monde est d'accord sur les objectifs longs à la baisse... le marché se retourne :)
 
Veronika:
strangerr , vers quel objectif pensez-vous que nous nous dirigeons dans un avenir proche ?

Je ne sais pas, nous verrons comment nous y arriverons.
 
Je vois qu'il a rebondi depuis 1.3300 et je me suis fermé juste au cas où.
 
Aleksander:
En observant les "prévisions" ici :) j'ai remarqué - que lorsque tout le monde est d'accord sur les objectifs longs à la baisse... le marché se retourne :)

Alors achetez.
 
MisterVova:
Je vois qu'il a rebondi à partir de 1.3300 et j'ai fermé les portes juste au cas où.


Et j'ai regardé le daley :)))

 
MisterVova:
Je l'ai vu rebondir à partir de 1.3300. J'ai fermé mes positions au cas où.
J'ai regardé les ticks en suivant votre exemple et j'ai été horrifié - l'euro a décollé comme une fusée ! Mec, un autre sauvetage du dollar et de toute l'Amérique, mais cette fois c'est pour de vrai. J'envoie d'urgence un message à ma grand-mère dans le village pour qu'elle transfère ses économies de retraite en euros, elle est maintenant valorisée.
 
strangerr:


Et j'ai regardé le Daily :))))

Je pense que la première s'est terminée à 1.3283 ou va encore passer à 1.3205 (l'option principale).