EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 931

 

Je vous aiderai à gagner de l'argent sur le Forex Skype : OlgForex

 
Pavel447:
Quel forum, si je peux me permettre de le demander ?)
Celui d'Ignat.
 
procenkoo: Je vous aiderai à gagner de l'argent sur le Forex Skype : OlgForex

---

Ouais, eh bien... facile... vous prenez des abrutis... vous leur dites d'avoir peur, vous leur dites de s'installer... et, genre, 10% des bénéfices à ta poche.... :) - pour qu'ils ne souffrent pas d'un orignal constant... vous tirez à pile ou face pour leur dire quoi dire :)

 
olivero:
Ignat


À ce jour, de tels modèles d'ondes, en VA classique, n'existent pas.....))))))). IMHO

 
procenkoo:

Je vous aiderai à gagner de l'argent sur le Forex Skype : OlgForex


si vous aviez écrit "apprenez-moi à ne pas perdre d'argent", ce serait une autre affaire... vous devez être au mauvais endroit .... nous avons vu mieux.
 
strangerr:


Où aller ?

Nous verrons dans quatre heures, mais ce n'est pas ce que je veux dire. J'ai été court de 14:15 à 21:00, mais je ne suis pas prêt à prédire ma prochaine position. Êtes-vous mal à l'aise avec les consolidations sur TOUS les graphiques que vous avez cités aux niveaux de prix actuels ?
 
Aleksander:
Alexander, vous êtes simplement devenu l'otage de vos croyances (10% ne peuvent être évités).
 

Je ne suis pas un otage, j'ai proposé le moyen le plus simple... J'ai proposé le moyen le plus simple de prendre de l'argent aux citoyens :) - Vous n'avez pas l'air de bluffer, mais vous ne pouvez pas garantir 100% soit..... car le jeu du Fora avec le MO n'est pas en faveur des traders :)

Bien que, en raison de leurs croyances, pour moi, votre "offre" ressemblait à quelque chose comme ça - Je vais vous aider à gagner de l'argent sur Uletka ... (Je n'insère pas la lettre R... pour ne pas draconiser la partie paranoïaque de la communauté)

 
ici... notre sujet s'appelle

EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie)

Prévisions... si tous ceux qui publient leurs prévisions ici devaient payer 10... non, pas assez... prenez 20 $ par prévision... alors la qualité des prédictions s'élèverait à ..... 56% par semaine... :)