EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 922

 

Donc, je pense qu'il est temps d'ajouter avec des arrêts courts...
Quoi qu'il en soit, il est temps pour la 1.4...)

 
barfly13:

Donc, je pense qu'il est temps d'ajouter avec des arrêts courts...
Je pense qu'il est temps de passer à la 1.4...)

C'est pour ça que le serpent est si instable ?

Le positionnement de vos commandes l'affecte-t-il ?

1.32 est un peu plus proche de moi maintenant. Plus près...

Bien que je ne négocie pas cette paire.

Et 1.4 comme point de référence - bravo et respect.

. ;)

 
FreeLance:

et à la 1.4 comme point de référence, un grand salut et respect.

. ;)

La position des traders est d'acheter de 3480 à 1.4, j'ai attendu le pullback, et je pense que 3550 est un bon point, bien que je n'exclue pas la variante de baisse à 35, ils aiment tout chier ;)
Et l'objectif calculé après la correction est exactement 1,32...
 
tara:

1-2-3 encore.

Tu es la plus intelligente et la plus jolie...

Du reste du forum !

Lotus aurait pu le dire.

;)

 
forte928:

Il est donc temps...

Zhenya, vous avez posé la question du point pivot hier, je ne sais pas à quoi je pensais, mais évidemment pas à ce sujet))). Oui, jeudi 25.11 à 4.00, 1.3820-50.
 
sur la péninsule coréenne)))) je me demande comment le forex va réagir... ?
 
MisterVova:

Cinq machines à remonter le temps ont été produites à l'époque de l'humanité, au 20ème siècle, après la naissance du Christ.

qui a montré avec précision le passé il y a plusieurs milliers d'années.

MAIS l'avenir SEULEMENT jusqu'au début de 2012

après le début de 2012 les variantes de résultats ont commencé à augmenter chaque seconde jusqu'à la fin de 2012 et après cela ils n'ont plus rien montré du tout


Qu'est-ce qui vous a libéré l'esprit pendant le week-end ?)))
 
strangerr:

Qu'avez-vous fait pendant le week-end ?)))

http://sahajayoga.ru/

Sahaja Yoga est une pratique méditative qui fait une percée dans la conscience humaine et permet d'atteindre la prochaine étape de l'évolution humaine. Il a été créé par Shri Mataji Nirmala Devi en 1970 et s'est depuis répandu dans plus de 90 pays à travers le monde, cependant la connaissance sur laquelle Sahaja Yoga est basé remonte à des milliers d'années. Sahaja signifie "spontanément" et Yoga signifie union avec soi-même, c'est-à-dire réalisation du Soi, qui est le but de toutes les traditions spirituelles.

La connaissance du Sahaja Yoga est très ancienne, mais elle n'a toujours été accessible qu'à un très petit nombre, existait dans un état fragmenté et était généralement transmise de guru à disciple. Dans le passé, il était très difficile d'atteindre la réalisation du Soi. Dans lestemps modernes, Shri Mataji a mis cette connaissance à la disposition de tous, la réalisation spontanée de masse du Soi est devenue une expérience réelle pour des centaines de milliers de personnes.

 
rigc:
sur la péninsule coréenne)))) je me demande comment le forex va réagir... ?

La Corée du Nord possède une usine ultramoderne d'enrichissement de l'uranium qui pourrait être utilisée pour fabriquer des armes nucléaires. Le scientifique américain de l'université de Stanford, Siegfried Hecker, a déclaré aux journalistes à son retour de Corée du Nord.
 
Où ira l'UE à ce rythme ?