EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 932

 
Cette nuit, nous attendons un repli et nous surveillerons de près demain - à la recherche de signaux de vente..... mais il se peut qu'il n'y en ait pas demain.....
 
RekkeR:

Victor, il y a un problème avec les marques. Peut-être que c'est quelque chose comme ça. Sur 4N, cependant, la vue d'ensemble est en baisse.

J'ai les lignes sur l'écran de l'indy, je les regardais.
 

Pour l'EURUSD, je soutiens totalement Zet, mais la hausse du dollar est très douteuse, les deux graphiques se répètent dans une certaine mesure, et si l'EURUSD est en baisse, comment peut-il être en hausse ?

D'une certaine manière, ça ne colle pas. Sur la deuxième paire, il est préférable de ne pas entrer, de regarder.

 
Dimka-novitsek:

Pour l'EURUSD, je soutiens totalement Zet, mais la hausse du dollar est très douteuse, les deux graphiques se répètent dans une certaine mesure, et si l'EURUSD est en baisse, comment peut-il être en hausse ?

D'une certaine manière, ça ne colle pas. Sur la deuxième paire, il est préférable de ne pas entrer, de regarder.

C'est comme ça qu'on regarde.
 
Aleksander:
c'est tout... notre sujet s'appelle

EURUSD - Tendances, prévisions et implications (partie n° 2)

les prédictions... si nous pouvions faire payer tous ceux qui postent des prédictions pour 10... non, ce n'est pas assez... 20$ par prédiction... alors la qualité des prédictions s'élèverait à ..... 56% par semaine... :)

C'est une idée !

NBruno pour offrir les "hôtes".

Et celui qui gagne a 90% des contributions.

et ainsi chaque jour...

;)

 
FreeLance:

C'est une idée !

NBruno pour offrir les "hôtes".

Et celui qui gagne a 90% des contributions.

Et donc, chaque jour...

;)


Ce fil va mourir... ((((((

 

non - une telle expérience a été menée :) - voici les résultats :)

--------------

c'était sur pnd... la même semaine, Friday a résumé les résultats :
....
1 - liste des concessionnaires et de leurs tarifs :
Greed77 =____19g(votes) = $380
Colla =___12g = 240$
alex1978 =___9g = 180$
WeedLover = _9g = 180$
Kreator =____8g = 160$
FXAstral =___5g = 100$
Nk =_________4g = 80$
denkir =_____4g = 80$
PEKC =_______3g = 60$
cipoch =_____3g = 60$
-=crOss=-=___3g = $60
Registrer =____2g = $40
Homme =____2g = $40
NeverMind =__1g = $20
Akval =______1g = $20
2D M.D.=_____1g = 20$
Eminem =_____1g = 20$
cimberli =___1g = 20$
tipo =_______1g = 20$

2 - les cotisations ont été de 1640$
le bénéfice fixe a été de 961$
ce qui représente environ 11,71$ par voix investie (20$) ou 58% de bénéfice par semaine.
===
si ce taux d'augmentation explose, alors 2900% de rendement annuel n'est pas la limite :=)))

 
le point est le suivant... il y avait 4 devises... chaque participant a donné un Forecast dans la soirée - votant pour l'Achat ou la Vente de TPSL80 pips selon leur méthode d'analyse personnelle... et pour son vote, il a donné 20 $ - qui ont été investis dans ces options - pour lesquelles il y avait une majorité de votes... et ainsi la semaine a été grattée.... :)
 
Aleksander:

non - une telle expérience a été menée :) - voici les résultats :)

--------------

2D M.D.=_____1g = $20


Pouvez-vous me dire quel est le résultat de ce NICK, il fait la vague depuis longtemps....)))))
 
Aleksander:
En résumé... il y avait 4 devises... chaque participant a donné un Forecast dans la soirée - votant pour l'Achat ou la Vente de TPSL80 pips selon leur méthode d'analyse personnelle... et pour son vote, il a donné 20 $ - qui ont été investis dans ces options - pour lesquelles il y avait une majorité de votes... et ainsi une semaine s'est écoulée... :)


Qui organiserait....))))

J'adorerais participer, perdre quelques fois 20 $ n'est pas cher payé pour le plaisir de l'excitation....))))))).