EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1412

 
chepikds:
ouvrir 2 ordres d'achat et de vente en même temps, stops derrière le min et le max, 2 fois le stop profit, meilleure chance de faire un profit :)


Si vous négociez avec des probabilités, alors pourquoi deviner la direction ?

Mais si vous savez où placer des stops - ou, à propos, je veux dire des reprises - ou si vous savez quand sortir du marché, alors vous serez plus souvent en profit qu'en perte...

Quant à l'article - à partir du milieu de la journée, il est plat, je pense que le marché n'a pas décidé où aller, je pense que les niveaux clés de rupture sont 1.3310 et 1.32700.

 
IgorM:


Si vous négociez avec probabilité, alors pourquoi deviner la direction ?

Mais si vous savez où placer des stops - ou, à propos, je veux dire des prises de contrôle - ou si vous savez quand sortir du marché, alors vous serez plus souvent en profit qu'en perte.

Quant au sub, à partir du milieu de la journée, il y a eu un fort aplatissement, je pense que le marché n'a pas décidé où aller, je pense que les niveaux clés de rupture sont 1.3310 et 1.32700.

j'ai mis un profit à 1.3220, mais si j'ai un signal clair pour acheter, je peux revenir pour acheter via la cassure, parfois je mets même des stops, si je vois un point de non-retour, tout dépend du marché, donc où le marché va, je vais aussi :)

les niveaux clés sont corrects, j'ai 1.3300, 13270

 
IgorM:


vous ne pouvez pas vous tromper, il n'y a que deux directions - soit vers le haut soit vers le bas, plus facile que de compter jusqu'à cinq ! :)

l'essentiel est de s'arrêter à temps ;)

Règle d'entrée: grenade, fusil d'assaut et moi. L'essentiel est de ne pas se mélanger.
 

Bonsoir à tous !

J'ai entendu aux informations que demain se tient le sommet de l'UE à Bruxelles ? Qui peut me dire à quelle heure ça commence ?

 
Je ne sais pas... Essayez d'y aller et découvrez-le :)
 
Noterday:

Bonsoir à tous !

J'ai entendu aux informations que demain se tient le sommet de l'UE à Bruxelles ? Qui peut me dire à quelle heure ça commence ?

Pour être honnête, je n'ai même pas regardé les nouvelles de la semaine))))). Je vais y jeter un coup d'oeil pour le bien de la bienséance)).
 
Noterday:

J'ai entendu aux nouvelles que le sommet de l'UE à Bruxelles a lieu demain ? Qui peut me dire à quelle heure ça commence ?

Il est intéressant de noter que les résultats seront connus au moment où les nouvelles importantes seront publiées ;)
 
J'ai clôturé ma vente à 1.3300 avec un petit surplus. Je verrai comment les Américains se comportent demain.
 
Noterday:

Bonsoir à tous !

J'ai entendu aux informations que demain se tient le sommet de l'UE à Bruxelles ? Qui peut me dire à quelle heure ça commence ?

On dirait que c'est aujourd'hui, c'est pourquoi il y a une telle accalmie http://ru.euronews.net/2011/01/17/euro-zone-rescue-fund-increase-under-debate/
 
Jusqu'aux américains toujours à partir d'environ 02h00 du matin vers le commerce de l'est (sydney, tokyo, singapore, shanghai). Ils ont une tendance à la baisse du taux de change. J'ai remarqué depuis longtemps que si les Américains font du commerce, le taux augmente, après eux, le taux diminue... Par exemple, la nuit dernière et avant le début de la session américaine. Mais, comme il n'y avait pas d'Américains, le taux baissait plus ou moins. Tout se verra cette nuit, car à partir de 10 heures du matin environ, ils pourront commencer à monter. C'est à peu près ça...