EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 461

 
chepikds:
vendu de 1.3408 à 1.3330


oui, il pourrait baisser... le modèle s'appelle une crosse de hockey... mais pas sûr... un plat aujourd'hui... ce serait bien... et demain retour dans la mêlée (vers le haut)...

 
rigc:

J'ai deux terminaux ouverts en parallèle, de sorte que la démo a deux à trois fois plus de croissance que la vraie)))).

si vous commencez à utiliser la même méthodologie sur le réel et que c'est une loi de la malchance, vous vous retrouverez avec beaucoup de pertes)))).


La démo et le trading réel n'ont rien en commun... jamais négocié sur la démo... mieux vaut quelques démos sur micro - votre cerveau va retourner dans votre tête... imho tous les cours....

 

Belle photo

 
Redbull:

Belle photo


oui...)))) corrigé un peu....

 
Vizard:


La démo et le trading réel n'ont rien en commun... Je n'ai jamais négocié sur la démo... Tu ferais mieux de faire quelques démos dans le micro et de te remettre les idées en place... imho tous les cours....

Je n'ai pas coulé quelques dépôts dans le micro déjà)))) mais plus....
 
rigc:
Je n'ai pas encore drainé quelques dépôts sur le micro)))) mais plus....

Dommage...mais prenez votre temps...ne vous précipitez pas sur le marché, il n'ira nulle part...voyez ce qui est censé aller selon votre scénario, allez-y...ne voyez pas - sur la clôture.... et les petits lots....
 
On ne tue pas, on ne fait pas de soupe.
 

Et il faut commencer par une démonstration. Qui traverse une rivière sans se déshabiller ? Et même pour la première fois.

Tourner autour de la rivière - un endroit moins profond, peut-être des pierres, puis de nouveau un endroit moins profond.

Toutes sortes de bûches. Cela dépend de vous.

Il y a cependant un problème : les banques sont pleines de déchets. Tu t'en rendras compte avec le temps.

Vous allez boitiller comme un cerf dans les deux sens.

Pardonnez la circonlocution. Meilleures salutations...

 
chepikds:
vendu de 1.3408 à 1.3330

a pris le profit 30pts plus haut, 1.3360
 
31 pips à court de 1.3360...