EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 760

 
Stalker22rus:
Achetez Stop !


C'est une suggestion sensée.

 

Celui dela semaine était un parfait appartement...

 

https://ta.mql4.com/ru/elliott_wave_theory

Messieurs les traders, laissez-moi vous lancer un défi pour le week-end : quand, où, vers où ? regardez, lisez et apprenez la théorie des vagues d'Elliot, réfléchissez et partagez vos pensées. ci-dessus, le lien

 
Stalker22rus:
Achetez Stop !
Je penche pour la limite d'achat.
 
Galina:

Bonjour à tous !

Je pense toujours qu'il est trop tôt pour vendre l'eurik ! !!

Je pense que ça va augmenter.

Mais je ne sais pas quand. Comme lundi, mardi tombe encore, et là au-dessus, à 1.4378.

Voici ce que j'en pense.

J'attends un bon moment pour être à découvert pendant quelques mois.

Je pense la même chose ici. Le prix devrait monter jusqu'à 1.4300, peut-être un peu plus. Et puis nous verrons. Il sera possible de passer à la vente.

Elle ne descendra qu'un peu jusqu'à 1.3970 et remontera ensuite à partir de là.

 

Eh bien, vous pouvez discuter tant que vous voulez, mais comme nous avons vendu à partir de 4270, maintenant nous devons acheter à partir de 3830-3765 (c'est vrai que quelqu'un a remarqué la frontière de l'appartement) à 4130-70 et ensuite vendre jusqu'à 1,33 à nouveau...
Et à propos de 43, comme beaucoup de gens l'écrivent ici, nous devrions l'oublier !

 

J'ai réfléchi, tiré des conclusions. Peu importe, toutes ces vagues, on peut dessiner n'importe quoi a posteriori, et la majoration provoque une attente de mouvement qui se justifie à 50/50. Ne serait-il pas plus simple de suivre le prix sans s'embêter avec toutes ces bêtises ? Le Stop Loss est un mal, vous pouvez toujours clôturer une transaction avec la même perte à tout moment, généralement avec une plus petite, et souvent avec un profit. Depuis le printemps je suis en position longue et comme résultat en été j'ai augmenté mon dépôt 5 fois, car j'ai pris les deux voies, le plus important est de respecter les mm. Maintenant, je vois que la tendance est à la hausse sur H4 et D sans aucune vague, le plafond est à 1,45, mais cela ne signifie pas que nous pouvons sauter dessus. Sur les temps hebdomadaires et mensuels, il va vers le bas, donc se retourner sur le D est comme frapper le trottoir, donc je vais vendre à chaque occasion.

 
MetaDriver:
Je penche pour la limite d'achat.

Avec un bypass, l'ordre est exécuté exactement au prix spécifié, contrairement à un bylimit.
 
strangerr:

Avec un bypass, l'ordre est exécuté au prix exact, contrairement à un bylimit.
Pourquoi tout d'un coup ? Un seul pour l'offre et un autre pour la demande...... Je suis à découvert, mais il devrait y avoir un signal pour acheter...... Mais le marché a été fabuleux ces derniers temps, ce qui est rare. Je devrai voir comment ma méthode fonctionnera sur un marché difficile à prévoir......
 
nikelodeon:
Pourquoi tout d'un coup ? Un seul pour l'offre et un autre pour la demande...... Je suis à découvert, mais il devrait y avoir un signal pour acheter...... Mais le marché a été fabuleux ces derniers temps, ce qui est rare. Je devrai voir comment ma méthode fonctionnera sur un marché difficile à prévoir......

Je dis ce que je sais, les dérapages sont possibles lors de l'exécution d'un bylimit.